Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sagem dégroupé non-opérationnel sous OS X, et... lassitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mesche
Membre

MessagePosté le: 16-Mai-03 17:42:06    Sujet du message: Sagem dégroupé non-opérationnel sous OS X, et... lassitude Répondre en citant

Je pense commencer à comprendre mon problème et je constate que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec le modem sagem dégroupé.

Pour ma part, sur OS 9 je suis déconnecté toutes les 2-3 minutes et reconnecté au bout de 15-20 secondes.
Et sur OS X il faut débrancher et rebrancher régulièrement : usure, ennui...

Ne serait-il pas possible de faire une forme de sondage pour savoir combien se trouvent dans cette situation ?

Et, ne pourrions-nous pas, en commun, réfléchir pour mettre la pression sur Free pour qu'on nous fournisse ou un modem ou un driver qui soit enfin efficace ?

Car, je commence à en avoir marre, mais je m'aperçois que je ne suis pas le seul.
Depuis 1 mois je paye pour un service inefficace, car la hotline de Free (1h10 soit : 25 euros) ne m'a informé que cela pouvait fonctionner sous système 9 que depuis 4 jours.

Et encore les vraies infos je les ai eu sur ce site grâce au dévouement de certains (merci à Nicole)

Je peux, à la limite, accepter d'avoir une hotline un peu moins efficace en raison du prix moins élevé (même si le jour où on déménage on devra payer 100 euros), mais j'exige quand d'avoir un service opérationnel.

Qu'en pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: