mesche Membre
Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 22
|
Posté le: 16-Mai-03 17:42:06 Sujet du message: Sagem dégroupé non-opérationnel sous OS X, et... lassitude |
|
|
Je pense commencer à comprendre mon problème et je constate que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec le modem sagem dégroupé.
Pour ma part, sur OS 9 je suis déconnecté toutes les 2-3 minutes et reconnecté au bout de 15-20 secondes.
Et sur OS X il faut débrancher et rebrancher régulièrement : usure, ennui...
Ne serait-il pas possible de faire une forme de sondage pour savoir combien se trouvent dans cette situation ?
Et, ne pourrions-nous pas, en commun, réfléchir pour mettre la pression sur Free pour qu'on nous fournisse ou un modem ou un driver qui soit enfin efficace ?
Car, je commence à en avoir marre, mais je m'aperçois que je ne suis pas le seul.
Depuis 1 mois je paye pour un service inefficace, car la hotline de Free (1h10 soit : 25 euros) ne m'a informé que cela pouvait fonctionner sous système 9 que depuis 4 jours.
Et encore les vraies infos je les ai eu sur ce site grâce au dévouement de certains (merci à Nicole)
Je peux, à la limite, accepter d'avoir une hotline un peu moins efficace en raison du prix moins élevé (même si le jour où on déménage on devra payer 100 euros), mais j'exige quand d'avoir un service opérationnel.
Qu'en pensez-vous ? |
|