Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dave 4.0.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod5971
Membre

MessagePosté le: 17-Mai-03 18:55:06    Sujet du message: Dave 4.0.2 Répondre en citant

Salut,
après le problème de messenger résolu je suis passé au partage de fichiers entre mon pc xp et le imac avec dave
en passant j'ai fini par trouver un assistant de partage de connexion bien caché dans le dossier système de mac os9
bon le partage internet impec
j'ai installé dave et aussitôt mon dialogue réseau sur xp s'est mis à fonctionner seulement il n'arrive pas à ouvrir le dossier partagé que j'ai activé sur dave, il le voit mais ne l'ouvre pas, il reste bloqué pendant très longtemps à essayer de l'ouvrir
coté mac je peux transférer ce que je veux du pc mais impossible d'envoyer un fichier
il n' y a ke la création de dossier et la modification des noms qui fonctionne
pour les pros du partage ou de dave

merci
@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: