Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gibraltar Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
salut à tous.
J'ai un G4 450Bi-pro, et j'ai lu dans le forum, que certains utilisdateurs se servaient des modem Eci usb avec leurs imac et qu'ils n'avaient aucuns problèmes. Pourquoi me dit on chez FT que cela n'est pas compatible mac ?????
Merci de m'éclairer, en vue d'une acquisition de modem USB.
gibraltar |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Probablement parce que trop de commerciaux de FT négligent de surfer sur le site de MacADSL. Ils ne sont peut-être pas connecté à Internet!
Le pilote est disponible sur le site. Il semble qu'il y ait quand même quelques petits problèmes mais c'est traité sur le forum.. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
> gibraltar
les modems usb fonctionnent sur mac si
- on est uniquement en systeme 8 ou 9
- on a rien d'autre sur les ports usb
- on a une très bonne ligne de téléphone
- on a qu'un seul mac pas trop rapide
sinon, le confort et a fiabilité du modem adsl ethernet est incomparable et vaut largement la difference de prix ...
mais si tu veux absolument une raie manta , je suis certain que plein d'internautes de mac adsl t'en vendront un très très vite !!!
|
|
|
|
Mocker Membre habitué
|
|
|
[quote]
Le 2001-09-21 18:10, fredtravers a écrit:
> gibraltar
les modems usb fonctionnent sur mac si
- on est uniquement en systeme 8 ou 9
- on a rien d'autre sur les ports usb
- on a une très bonne ligne de téléphone
- on a qu'un seul mac pas trop rapide
Encore une fois et en toute humilité, bien sûr, je me dois de tempérer ces affirmations . OK pour l'OS 8 ou 9. Par contre j'ai un hub plein à craquer (scanner, imprimante, lecteur de compact flash et donc raie manta) et aucun problème. De plus, 1 G4/400 et 1 iMac 233 partagent la connexion en toute sérénité. Promis, je n'insisterai pas à longueur de messages à chaque fois que les mérites de l'ethernet contre USB seront vantés (pas mon genre), mais ça méritait d'être lu par de futurs utilisateurs hésitants qui pourraient se focaliser sur le choix ethernet, peut-être attendre des modems pendant des semaines (puisqu'il semblerait qu'ils ne soient pas toujours dispo) et passer à côté de la simplicité du pack Xtense, par ex. Voilà, c'est tout pour le sujet... je glisse. |
|
|
|
|