Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slt Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjours,
J'ai un abonnement ADSL depuis quelques mois avec un modem Speed Touche USB d'Alcatel. En dépit de l'égronomie horrible de l'engin, la connextion, je crois, fonctionne correctement (le débit varie entre 45 et 55). Je dois passer définitivement dans les jours qui viennent à Mac Os X et apparemment ce modem n'est pas compatible. Et, il faut passer à une version Ethernet. France Telecom est d'accord pour procédér à un échange mais il n'y a rien dans leur stock pour le moment. Un connaisseur, passé déjà par là, peut-il me conseiller dans le choix que je dois faire. J'ai un Powerbook G3 version Lombard, 400 Mhz avec 384 Mo de Ram.
Merci d'avance !!!! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
En ce moment la meilleure opération est sans conteste d'obtenir un modem Speed Touch Home Alcatel.  |
|
|
 |
jmoneyron Connaisseur
|
|
|
Ce que te raconte Ft est totalement faux.
Il existe en stock des modems Speed Touch Home Alcatel. Si tu en veux vraiment un tu exiges de FT qu'on te le commande. Mais négocies aussi le prix avant, suivant les agences çà varie entre un échange gratuit et une vente plein pot à 1470frs ttc (à charge pour toi de revendre ta Raie Manta, possible entre 400 et 700frs)
_________________ jmoneyron |
|
|
 |
|