Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Issakidis Nouveau membre
|
Posté le: 18-Mai-03 23:49:33 Sujet du message: comment configurer airport et speedtouch home PPPoE? help |
|
|
est-ce que qqun pourrait me diriger vers des infos pour configurer une base airport extreme? j'ai un abonnement avec wanadoo et un modem speedtouch home ethernet, mac os 10.2.6.
help please! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 19-Mai-03 08:06:19 Sujet du message: |
|
|
Et les dossiers, ils servent à quoi ? D'accord, c'est pas une AE, mais le principe reste le même. Tout se passe via le logiciel "Utilitaire Admin Airport", dans l'onglet Internet ->Connexion via PPP over Ethernet et on y met les identifiants...
Une bonne piste car je ne suis pas vache (juste taureau).
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 19-Mai-03 08:40:51 Sujet du message: Re: comment configurer airport et speedtouch home PPPoE? hel |
|
|
Issakidis a écrit: | est-ce que qqun pourrait me diriger vers des infos pour configurer une base airport extreme? j'ai un abonnement avec wanadoo et un modem speedtouch home ethernet, mac os 10.2.6.
help please! |
Je ne vois pas la trace de l'existence du moindre ordinateur ?
Vous allez mettre quoi derrière ?
 |
|
|
 |
Issakidis Nouveau membre
|
Posté le: 19-Mai-03 12:21:08 Sujet du message: |
|
|
je me sers d'un tibook 1GHz, et crois avoir configure presque tout grace aux airport setup assistant et airport admin utility. le service technique wanadoo ne m'a pas ete d'une tres grande aide pour cette installation airport. cependant je crois que le probleme auquel je suis confronte est au niveau du dialup: dans l'admin utility c'est grise. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 19-Mai-03 12:28:17 Sujet du message: |
|
|
pour l'adsl il n'y a pas de dial
suivez à la lettre le topo qu'on vous a indiqué !!!  |
|
|