Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
=MaxweezeR= Invité
|
Posté le: 20-Mai-03 18:42:17 Sujet du message: Pilote pour Modem Eicon Diva USB! |
|
|
Bien le bonjour à cette charmante communauté!
Je suis désolé d'en remettre une couche sur le sujet mais j'ai tellement chercher partout pour trouver de l'aide que je suis réellement au bout du rouleau!
Voilà, je viens de passé sur mac (un ptit ibook 14" boosté a fond ) et j'aimerais récupérer ma connexion qui fonctionne avec un modem
EICON DIVA USB! le problème c'est ke je ne trouve pas le pilote et que de toute facon je sais pas encore tres bien comment ca s'installe! (j'ai jamais ete administrateur sur mac!)
Voilà, si quelqu'un peux m'aider il me tirera une sacrée épine du pied!
Merci
Max |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 20-Mai-03 18:47:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Comme l'indique l'annonce en haut de ce forum, beaucoup de choses se trouvent sur le site... comme le pilote demandé qui est ici.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 20-Mai-03 19:17:35 Sujet du message: |
|
|
Oups... j'avais lu ECI.... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
=MaxweezeR= Invité
|
Posté le: 21-Mai-03 01:21:00 Sujet du message: |
|
|
Bon ben merci a vous pour vos reponses on ne peut plus rapides! Je vais aller rendre une ptite visite a mon fournisseur d'acces histoire de voire voire comment remidier a ce ptit prob!
A plus tard pour d'autres msg,
Max |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 21-Mai-03 08:18:11 Sujet du message: |
|
|
oups prenez un ethernet même un peu plus cher, il vous dispensera d'une psychoinformatothérapie longue et coûteuse !  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
|