Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HCLAW Nouveau membre
|
Posté le: 19-Mai-03 22:49:15 Sujet du message: club-internet ADSL modem alcatel Mac OS X 10.2 |
|
|
Je suis depuis peu de temps utilisateur d'un nouveau Mac qui tourne sous Mac OS X 10.2 et je ne sais pas comment utiliser mon modem USB Alcatel, ni refaire le paramètrage de mon ordinateur.
Merci par avance de votre aide précieuse. |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 19-Mai-03 22:57:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Le sujet a été maintes fois débattu sur le forum.
Il suffit de télécharger le driver disponible dans la page des logiciels et de suivre les instructions du topic donné dans le descriptif du pilote.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Mai-03 08:32:59 Sujet du message: Re: club-internet ADSL modem alcatel Mac OS X 10.2 |
|
|
HCLAW a écrit: | Je suis depuis peu de temps utilisateur d'un nouveau Mac qui tourne sous Mac OS X 10.2 et je ne sais pas comment utiliser mon modem USB Alcatel, ni refaire le paramètrage de mon ordinateur.
Merci par avance de votre aide précieuse. |
Si vous avez plusieurs ordinateurs et espérez acheter une borne extrême, allez le changer chez wanadoo contre le même en ethernet, ça se fait en ce moment
Et l'ethernet est mille fois plus simple.
 |
|
|
 |
|