Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exaequo Connaisseur

|
Posté le: 21-Mai-03 10:27:47 Sujet du message: javascript et taille de fenêtre |
|
|
bonjour à tous,
je souhaite ouvrir une fenêtre à partir d'un lien. A partir de Golive, pas de problème si je définis la taille de cette fenêtre mais bon problème est qu'en fonction des résolutions et des navigateurs, le contenu de cette fenêtre devient plus ou moins accessible/visible...
Question: en javascript ( ou autre ) est-il possible d'ouvrir une fenêtre à une taille optimisée selon la résolution ou le contenu de la fenêtre ?
Merci d'avance pour vos conseils |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 21-Mai-03 12:00:20 Sujet du message: |
|
|
Il parait (d'après mon frère qui me soufle, là maintenant) que tu peux trouver les scripts correspondant principalement sur editeurjavascript.com _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 21-Mai-03 22:57:23 Sujet du message: |
|
|
Pour faire ce genre de choses, il y a un très bon exemple de script en javascript dans le dernier numéro de "A Vos Mac". Je n'ai plus la page, car ne n'ai pas mon exemplaire sous les yeux, mais je l'ai utilisé sur mon site et ça marche plutôt bien... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
exaequo Connaisseur

|
Posté le: 22-Mai-03 17:45:31 Sujet du message: |
|
|
euh.. merci TI mais le popup d'accueil de ton site me plante à chaque fois...
je cherche encore une réponse le javascript qui me permettra d'ouvrir la fenêtre en fonction de la résolution ou du contenu de la page... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 22-Mai-03 18:01:30 Sujet du message: |
|
|
Tu fais bien de me le dire car comme chez moi tout marche (mais ça passe pas par le web, c'est en localhost) et qu'à l'extérieur, je n'ai pu le tester que sur des pc avec ie5.5, faudra que j'y regarde de plus près... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|