Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo28 Nouveau membre
|
Posté le: 21-Mai-03 09:52:20 Sujet du message: contrôle à distance et adresse IP dynamique |
|
|
Bonjour,
Je voudrais utiliser un logiciel de contrôle à distance entre mon ordinateur de la maison et celui de mon travail.
L'ordinateur de mon travail a toujours une connexion internet active. Son adresse IP change toutes les 24 heures environ.
Je voudrai savoir s'il existe sur MAc un logiciel permettant de publier automatiquement sur un serveur FTP l'adresse IP de la connexion active; et cela à chaque changement d'adresse IP. (Sur PC, il existe le prog ADSLAutoconnect).
Merci |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 23-Mai-03 16:17:40 Sujet du message: |
|
|
et tu as aussi no-ip qui offre une app ( en beta mais qui marche ) qui programme les updates.....
pour le contrôle a distance, un VNC et tunneling ssh c'est tout bon... _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
 |
Chtiricou Membre habitué

Inscrit le: 22 Fév 2003 Messages: 64 Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)
|
Posté le: 23-Mai-03 20:57:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé les services de DynDNS avec DNSUpdate sous X.2 et ça marche très bien. _________________ iMac G4 768Mo Airport - X.3.2 - Free dégroupé (Sagem) - DG824M |
|
|
 |
|