Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 8-Juin-03 07:31:37 Sujet du message: libertysurf utilise spamcop ??? |
|
|
Salut,
Plusieurs amis sont parfois dans l'impossibilité de m'envoyer des mails ( voici, libertisurf ...). Il s recoivent un message dans lequel le diagnostic-code indique spam blocked et une adresse web chez spamcop.net.
Il faut dire que mon mail est sur mon domaine. spamcop précise bien que c'est encore expérimental et ne doit en aucun cas être utilisé en production...
Que faire pour éviter cela ?
merci _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Juin-03 08:53:03 Sujet du message: |
|
|
Ouvrez un compte laposte.net  |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 8-Juin-03 10:14:54 Sujet du message: |
|
|
jpblcm a écrit: | Que faire pour éviter cela ? |
Ne pas mettre ton email en clair sur ton site. On trouve sur le site de la CNIL un outil qui permet de transformer une adresse en un javascript assez indécryptable. Ça permet de laisser la possibilité à un visiteur peu expérimenté d'envoyer un mail d'un seul clic, tout en rendant l'adresse difficilement récupérable par les robots. A voir par ici... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
|