Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 26-Mai-03 14:06:45 Sujet du message: 'tite québecoise… |
|
|
Un gars marche sur le bord du fleuve Saint-Laurent...
il voit quelqu'un qui se penche pour boire l'eau directement du fleuve...
Il lui crie : "Bois pas ça tu vas être malade!!"
L'autre de répondre : "What?" (Quoi)
Et le premier répète : "Drink slowly!!" (Boit lentement) _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Mai-03 14:34:54 Sujet du message: Une autre ... |
|
|
Apprise au Quebec (où ils ont qques bonnes bières )
What's the difference between American beer and having sex on the sea-shore ? (Quelle est la différence entre la bière américaine et faire l'amour sur la plage ?).
Pour vous aider, cela marche aussi avec le café américain. Je l'ai aussi entendue sous la forme "What's the difference between American beer and making love in a boat ?". La réponse est invariablement la même ...
Réponse dans qque temps ( faut savoir entretenir le suspense). _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 26-Mai-03 15:02:59 Sujet du message: |
|
|
Question subsidiaire : y avait-il une serviette sur la plage ? était-ce du sable ou des galets ?!!! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Mai-03 15:07:47 Sujet du message: |
|
|
La présence éventuelle d'une serviette ne change rien à la réponse. De même les caractéristiques géologiques de la plage ( je ne dirai pas la même chose pour le mal de dos des partenaires, mais c'est ici hors sujet).
Indice : si la question est dans la langue de Shakespeare c'est que la réponse ne marche qu' ine engliche in ze texte ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 26-Mai-03 15:24:23 Sujet du message: Re: Une autre ... |
|
|
Bac's a écrit: | Apprise au Quebec (où ils ont qques bonnes bières ) |
Ce sont surtout les bières de Charlebois qui sont bonnes (Maudite, ...) + quelques bières de micro-brasseries parce que les bières "standards" du québec sont aussi peu agréables que les bières américaines  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Mai-03 15:30:07 Sujet du message: Re: Une autre ... |
|
|
jean-jean a écrit: | ...parce que les bières "standards" du québec sont aussi peu agréables que les bières américaines  |
ah ah ... ce faisant tu donnes un élément de réponse ... A suivre _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
|
|
 |
CoreDumped Membre hyperactif

Inscrit le: 20 Fév 2002 Messages: 583 Localisation: Rumilly / Lugdunum
|
Posté le: 26-Mai-03 16:12:51 Sujet du message: Bof, elle était connue |
|
|
Bonjour,
Bac's a écrit: |
What's the difference between American beer and having sex on the sea-shore ? (Quelle est la différence entre la bière américaine et faire l'amour sur la plage ?).
|
it's both F...ing close to water! (et c'est effectivement intraduisible)
(c'est le même F... que dans RTFM)
CoreDumped à na pas prononcer à la marseillaise: le corps ... _________________ Quand tout le reste a échoué, lire le manuel |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Mai-03 17:01:35 Sujet du message: |
|
|
Waw, on voit le connaisseur !!
Pour pinailler (mais vraiment pinailler), il manque le début : "There isnt' any difference, ..." _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 26-Mai-03 17:55:58 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ce sont surtout les bières de Charlebois qui sont bonnes |
Ah, les Maudites, les Fin du Monde !!! Quel grand homme, ce Charlebois. Que de fins nectars de houblon il nous a distillé, en plus de quelques bonnes chansons.
Ses bières sont une des raisons pour laquelle j'aime beaucoup le Quebec, malgré Céline Dion, Natasha St Pier et Isabelle Boulay. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
shuffle Membre

|
Posté le: 26-Mai-03 20:58:31 Sujet du message: |
|
|
Une des meilleures bières québécoises: la Boréale Noire, qui en remontre à la Guiness dans le registre stout. Une amertume toute de caramel léger et de café ... malheureusement, au contraire des bières de Charlebois, elle n'est pas importée. Et, perso, les bières de Charlebois, elles sont bonnes, mais je les trouve un peu faciles et flatteuses. _________________ MTG3@G4 xlr8 533 Mhz 10.2.3
G4 867 bipro Jaguar 10.2.5 1024RAM
Imac Indigo 500MHZ, Imac DV400, 2 LC475, 1 LC450, 3 5200, 1 6200, 2 6400, 1 Classic et 1 Classic 2 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 26-Mai-03 21:12:13 Sujet du message: |
|
|
Une foiiiis tu saïïï ça ne vauuuut pas une bonne stellllaaaa !
 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 26-Mai-03 21:20:12 Sujet du message: |
|
|
Je vous rappelle que la loi française interdit toute publicité pour l'alcool...
Et comme le serveur n'est pas hébergé en Suisse, je vous conseille d'éditer vos posts avant que je ne les modifie.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
dirindal Modérateur

|