marchanddesable Membre
Inscrit le: 26 Avr 2003 Messages: 37 Localisation: Rueil malmaison
|
Posté le: 28-Mai-03 18:55:17 Sujet du message: Pas encore de saint graal pour le chasseur de grenouille |
|
|
La petite grenouille verte finalement ayant trouvé un pilote mais devenant obsolète étant partie, remplacée par un D-link 300G+ un peu difficile à configurer mais moins que le STP d'après ce que j'ai vu sur les dossiers, je me suis attaqué à la mise en réseau via Airport extreme.
Matériel: Lampe de Bureau 1 GHZ toute neuve, Ibook 500 un peu moins neuf et bon vieux G4 400 que ma fille va récupérer, Borne Airport avec modem et prise d'antenne Dr BOOT because portée insuffisante antenne pas encore instalée. je cherche depuis trois jour dans le forum pourquoi je n'arrive pas à avoir un accés internet sur mon IMAC via la borne. Le réseau Airport fonctionne, la connection internet fonctionnne via ethernet par le D-link branché en direct sur mon Grand Blanc mais point d'accés quand j'interpose la borne entre les deux en branchant bien sur le modem à la prise idoine sur la borne, en faisant figurer le port reseau Airport en premier et en désactivant les autres. j'ai essayé par DHCP et par PPPoE sur la borne, Walou.
Je vais encore passer pour une grosse buse mais tant pis
j'ai besoin de vos lumières
Merci d'avance  |
|