Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
liofly Nouveau membre
|
Posté le: 23-Juil-03 10:55:50 Sujet du message: probleme netgear dm602 |
|
|
Hello,
j'ai acheté le routeur dm602. Apres l'installation ds le mode d'emplois il est mis qu'il faut aller à une certaine adresse (198.162.0.1) pour configurer le modem a distance. Cependant, il ne trouve pas l'adresse et il n'arrive pas a ce connecter sur le net, alors je configure ma connection internet a large bande differemment que ds le mode d'emplois et j'arrive a surfer ss probleme mais malheureusement je ne peux pas aller sur le net avec plusieurs machines à la fois (normal, mon id et login sont demandé sur une machine et le routeur fait que modem et pas routeur...)
est ce que ce probleme est déjà arrivé a qq? Si oui pourriez vous m'aider?
merci |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 23-Juil-03 12:17:23 Sujet du message: |
|
|
En effet, si le modem est configuré en Bridge (PPPoE), un seul ordinateur à la fois peut se connecter sur le net. Il faut bien entrer dans les pages du modem avec un navigateur pour le configurer en mode de routage PPP, soit en IP fixes, soit en DHCP. Ne pas oublier de configurer en conséquence TCP/IP sur chaque ordinateur.
Pour accéder aux pages du modem routeur, configurer TCP/IP pour une connexion Ethernet et entrer manuellement l'adresse IP du modem (198.162.0.1) comme indiqué dans le mode d'emploi.
Entrer ensuite http://198.162.0.1 sur le navigateur puis activer le mode routage (PPP). |
|
|
|
liofly Nouveau membre
|
Posté le: 23-Juil-03 12:33:57 Sujet du message: ahhhhhh ok |
|
|
en fait le probleme est que j'ai laissé l'adresse IP sur "obtenir automatiquement ...." et je n'ai pas mis l'adresse ip 192.168.0.1, ca doit etre pour ca qu'il n'accedait pas à la page de config du modem
merci!!!! |
|
|
|
|