Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 1-Juin-03 21:18:52 Sujet du message: Renseignement |
|
|
Y en a t-il dans le coin qui ont un eMac dernière génération ? pour savoir s'ils sont moins bruyants que les premiers.
Merci. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Archimoi Membre habitué

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 48 Localisation: A Biot sur ma Colline
|
Posté le: 1-Juin-03 21:34:13 Sujet du message: Re: Renseignement |
|
|
Chriss a écrit: | Y en a t-il dans le coin qui ont un eMac dernière génération ? pour savoir s'ils sont moins bruyants que les premiers.
Merci. |
Qu'est ce que tu appelles dernière génération. Le mien à 3 mois, et je ne le trouve pas très bruyant.  _________________ Archimoi sur ma Colline... eMac SuperDrive 1,25Ghz, Tiger 10.4.8, Palm Life Drive, Palm Zire 71 et tout et tout... |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 1-Juin-03 22:48:34 Sujet du message: |
|
|
Je pense à ceux "actuels" un mois maxi ! je crois qu'ils ont changé le ventilo ?
je vais peut-être attendre encore un peu, certaines rumeurs US laissent présager un futur matos très performant ! qu'en sera t-il ?? _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Archimoi Membre habitué

|
Posté le: 1-Juin-03 22:57:44 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | Je pense à ceux "actuels" un mois maxi ! je crois qu'ils ont changé le ventilo ?
je vais peut-être attendre encore un peu, certaines rumeurs US laissent présager un futur matos très performant ! qu'en sera t-il ?? |
Tu as raison, attend, tu auras la nouvelle version du Fauve, et peut-être même la toute dernière puce IBM c'est ici---> http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=10981&date=2003-05-16  _________________ Archimoi sur ma Colline... eMac SuperDrive 1,25Ghz, Tiger 10.4.8, Palm Life Drive, Palm Zire 71 et tout et tout... |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Juin-03 23:07:55 Sujet du message: |
|
|
On en saura plus le 23 juin  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Archimoi Membre habitué

|
Posté le: 1-Juin-03 23:18:03 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: |
On en saura plus le 23 juin  |
Oui, j'ai hâte, allez bonne nuit  _________________ Archimoi sur ma Colline... eMac SuperDrive 1,25Ghz, Tiger 10.4.8, Palm Life Drive, Palm Zire 71 et tout et tout... |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 2-Juin-03 10:27:51 Sujet du message: |
|
|
On peut lire une rumeur de plus ici
Je trouve que, en cette pré-période d'annonces réelles et comme d'hab, les rumeurs sont nombreuses  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|