Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dale Cooper Membre
|
Posté le: 7-Juin-03 15:39:30 Sujet du message: je veux accéder à mes sites par leur url |
|
|
Bonjour,
j'héberge plusieurs sites sur un serveur, chez moi, derrière un STPF. J'ai le problème connu du "je peux pas accéder à ces sites avec l'url".
Je voulais donc savoir s'il existait une correctif du firmware du STPF ou une manip' quelconque permettant de résoudre ce probléme, pask c'est super relou de pas pouvoir savoir ce que donnent les sites que l'on développe (et comme j'ai des virtualhosts seul le premier est accessible par l'adresse locale...)
merci. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 7-Juin-03 16:42:49 Sujet du message: |
|
|
peut être par redirection gratuite, par exemple chez
http://www.ulimit.com/
|
|
|
|
Chtiricou Membre habitué
Inscrit le: 22 Fév 2003 Messages: 64 Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)
|
Posté le: 7-Juin-03 16:50:32 Sujet du message: |
|
|
Tu peux utiliser le site d'Optiview.
Par exemple, avec l'URL suivante, tu accèdes à en passant par leur proxy.
http://useastpra.optiview.com/HTTP:/www.macadsl.com/
Pour tester tes sites, il te suffit de remplacer la fin par tes urls.
(attention, il n'y a qu'un / après le HTTP:) _________________ iMac G4 768Mo Airport - X.3.2 - Free dégroupé (Sagem) - DG824M |
|
|
|
Dale Cooper Membre
|
Posté le: 7-Juin-03 17:09:36 Sujet du message: |
|
|
merci messieurs
ulimit non merci
le proxy c'est presque ça! malheureusemnt il n'affiche que la page d'index avec sa structure, et tout ce qui est image ou inclusions dans la page ça marche pô, logique vous me direz, finalement elles sont appelées directement avec leur véritable url.
j'imaginais qu'il existait une solution pour contrer ce bug qu'alactel n'a jamais daigné corriger, je vais patienter un peu... |
|
|
|
|