Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 6-Juin-03 21:53:10 Sujet du message: Mail |
|
|
J'ai un problème avec mail. Lorsque je télécharge mon courrier, il reste sur le serveur de mon provider. Je n'avais pas ce problème avec outlook express sur Pc. Comment configurer mail pour qu'il m'efface mes mails une fois récupérer ?
D'avance un grand merci. |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Juin-03 22:45:39 Sujet du message: |
|
|
Préférences de Mail>Comptes>Modifier>Options du Compte>effacer messages sur le serveur.  _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Juin-03 05:25:14 Sujet du message: |
|
|
Au fait il tourne bien le powerbook 17" alors !!!  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Juin-03 23:11:55 Sujet du message: |
|
|
C'est le rêve. Mais je suis un peu perdu. Il faut perdre certains mécanismes que j'ai acquis sous windows mais sinon, il tourne admirablement bien, c'est d'une simplicité déconcertante.
Et ce que je pensais être un gadget (luminosité du clavier) est remarquable et très pratique.
Il est vrai que j'avais hésité un moment à prendre le PowerBook car comme switcher je me demandais si j'allais l'utilisé au maximum de ses possibilités mais avec la baisse de prix, je n'ai plus attendu.
En tout cas, merci à toi pour tes conseils. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Juin-03 08:51:25 Sujet du message: |
|
|
Proxi a écrit: | C'est le rêve. Mais je suis un peu perdu. Il faut perdre certains mécanismes que j'ai acquis sous windows mais sinon, il tourne admirablement bien, c'est d'une simplicité déconcertante.
Et ce que je pensais être un gadget (luminosité du clavier) est remarquable et très pratique.
Il est vrai que j'avais hésité un moment à prendre le PowerBook car comme switcher je me demandais si j'allais l'utilisé au maximum de ses possibilités mais avec la baisse de prix, je n'ai plus attendu.
En tout cas, merci à toi pour tes conseils. |
Mail autorise une fonction particulière= le renvoi au destinataire = il fait croire que notre boite mail n'existe plus ...
Etonnant, non ?
Autre < truc > sur mac os X = faite pomme O pour ouvrir, vous avez une fenêtre et en bas à droite du cadre un onglet , tirez, vous aurez le multicolonnes . OK ? Revenez à la fenêtre minimum ; maintenant le même onglet, appuyez sur pomme alt avant d'utiliser l'onglet en question = il reste en deux colonnes qui s'élargissent !
Etonnant, non ?  |
|
|
 |
François Giron Connaisseur

|
Posté le: 8-Juin-03 16:45:00 Sujet du message: |
|
|
Proxi a écrit: | C'est le rêve. Mais je suis un peu perdu. Il faut perdre certains mécanismes que j'ai acquis sous windows mais sinon, il tourne admirablement bien, c'est d'une simplicité déconcertante.
En tout cas, merci à toi pour tes conseils. | Pour bien piger l'organisation de Jaguar, rien de tel que le bouquin de D. Pogue: "Mac OSX Maîtrise complète" _________________ La Machine Poétique |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
|
Posté le: 8-Juin-03 19:50:26 Sujet du message: |
|
|
Merci infiniment pour vos conseils et pour ces petits "trucs".
Je suppose que cela vous semble stupide de poser des questions aussi élémentaires mais je dois un peu m'habituer. C'est à force d'utiliser mon Mac que je vais découvrir des astuces.
Mais je vais encore abuser de votre aide dans les jours qui viennent.
(sans doute). |
|
|
 |
pti_remyy Membre habitué

|
Posté le: 8-Juin-03 22:50:43 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas stupide de poser des questions quand tu ne sais pas te servir de quelque chose, on a tous fait comme ça. Comme tu dis tu decouvriras au fur et à mesure toutes les possibilités de ce super système et tu oublieras rapidement windobe?  |
|
|
 |
Archimoi Membre habitué

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 48 Localisation: A Biot sur ma Colline
|
Posté le: 9-Juin-03 01:45:15 Sujet du message: |
|
|
pti_remyy a écrit: | ce n'est pas stupide de poser des questions quand tu ne sais pas te servir de quelque chose, on a tous fait comme ça. Comme tu dis tu decouvriras au fur et à mesure toutes les possibilités de ce super système et tu oublieras rapidement windobe?  |
Mais j'ai fait un autodafé de mes 3 pc il y a longtemps, et windobe, chais même plus c'que c'est.. Quoique de temps en temps, on m'envoie depuis ICI une petite blague qui me rappelles ce que c'est Mauvais souvenirs t'ain, une p'tite pour la nuit:
Au Microsoft Store:
Le client : "J'ai un PC sous Windows 95"
Le réparateur : "Oui ?"
Le client : "Il ne fonctionne pas !"
Le réparateur : "Vous l'avez deja dit".  _________________ Archimoi sur ma Colline... eMac SuperDrive 1,25Ghz, Tiger 10.4.8, Palm Life Drive, Palm Zire 71 et tout et tout... |
|
|
 |
|