Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Proxi
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Juin-03 21:53:10    Sujet du message: Mail Répondre en citant

J'ai un problème avec mail. Lorsque je télécharge mon courrier, il reste sur le serveur de mon provider. Je n'avais pas ce problème avec outlook express sur Pc. Comment configurer mail pour qu'il m'efface mes mails une fois récupérer ?

D'avance un grand merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Tonton Jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Juin-03 22:45:39    Sujet du message: Répondre en citant

Préférences de Mail>Comptes>Modifier>Options du Compte>effacer messages sur le serveur.
lanouvellechair
Membre hyperactif

MessagePosté le: 7-Juin-03 05:25:14    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait il tourne bien le powerbook 17" alors !!!
Proxi
Membre hyperactif

MessagePosté le: 7-Juin-03 23:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le rêve. Mais je suis un peu perdu. Il faut perdre certains mécanismes que j'ai acquis sous windows mais sinon, il tourne admirablement bien, c'est d'une simplicité déconcertante.

Et ce que je pensais être un gadget (luminosité du clavier) est remarquable et très pratique.

Il est vrai que j'avais hésité un moment à prendre le PowerBook car comme switcher je me demandais si j'allais l'utilisé au maximum de ses possibilités mais avec la baisse de prix, je n'ai plus attendu.

En tout cas, merci à toi pour tes conseils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 8-Juin-03 08:51:25    Sujet du message: Répondre en citant

Proxi a écrit:
C'est le rêve. Mais je suis un peu perdu. Il faut perdre certains mécanismes que j'ai acquis sous windows mais sinon, il tourne admirablement bien, c'est d'une simplicité déconcertante.
Et ce que je pensais être un gadget (luminosité du clavier) est remarquable et très pratique.
Il est vrai que j'avais hésité un moment à prendre le PowerBook car comme switcher je me demandais si j'allais l'utilisé au maximum de ses possibilités mais avec la baisse de prix, je n'ai plus attendu.

Mail autorise une fonction particulière= le renvoi au destinataire = il fait croire que notre boite mail n'existe plus ...
Etonnant, non ?
Autre < truc > sur mac os X = faite pomme O pour ouvrir, vous avez une fenêtre et en bas à droite du cadre un onglet , tirez, vous aurez le multicolonnes . OK ? Revenez à la fenêtre minimum ; maintenant le même onglet, appuyez sur pomme alt avant d'utiliser l'onglet en question = il reste en deux colonnes qui s'élargissent !
Etonnant, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
François Giron
Connaisseur

MessagePosté le: 8-Juin-03 16:45:00    Sujet du message: Répondre en citant

Proxi a écrit:

Pour bien piger l'organisation de Jaguar, rien de tel que le bouquin de D. Pogue: "Mac OSX Maîtrise complète"
Proxi
Membre hyperactif

MessagePosté le: 8-Juin-03 19:50:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci infiniment pour vos conseils et pour ces petits "trucs".

Je suppose que cela vous semble stupide de poser des questions aussi élémentaires mais je dois un peu m'habituer. C'est à force d'utiliser mon Mac que je vais découvrir des astuces.

Mais je vais encore abuser de votre aide dans les jours qui viennent.
(sans doute).
pti_remyy
Membre habitué

MessagePosté le: 8-Juin-03 22:50:43    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas stupide de poser des questions quand tu ne sais pas te servir de quelque chose, on a tous fait comme ça. Comme tu dis tu decouvriras au fur et à mesure toutes les possibilités de ce super système et tu oublieras rapidement windobe?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archimoi
Membre habitué

MessagePosté le: 9-Juin-03 01:45:15    Sujet du message: Répondre en citant

pti_remyy a écrit:
ce n'est pas stupide de poser des questions quand tu ne sais pas te servir de quelque chose, on a tous fait comme ça. Comme tu dis tu decouvriras au fur et à mesure toutes les possibilités de ce super système et tu oublieras rapidement windobe?

Mais j'ai fait un autodafé de mes 3 pc il y a longtemps, et windobe, chais même plus c'que c'est.. Quoique de temps en temps, on m'envoie depuis ICI une petite blague qui me rappelles ce que c'est Mauvais souvenirs t'ain, une p'tite pour la nuit:
Au Microsoft Store:
Le client : "J'ai un PC sous Windows 95" 
Le réparateur : "Oui ?" 
Le client : "Il ne fonctionne pas !" 
Le réparateur : "Vous l'avez deja dit". 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: