Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 24-Mai-03 19:02:02 Sujet du message: Bravo Toulouse !!! |
|
|
Le Stade Toulousain est champion d'Europe de rugby, après sa victoire 22 à 17 face à l'USAP.
Bravo aussi à Perpignan qui s'est bien battu et méritait tout autant que Toulouse de gagner. Toulouse n'a finalement mené que d'une pénalité et une transformation. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 24-Mai-03 19:13:30 Sujet du message: |
|
|
Il y a des coups de pieds au…ballon qui ne se perdent pas
Toulouse joue et gagne, comme souvent  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 24-Mai-03 19:41:46 Sujet du message: |
|
|
Et manque de bol, je ne suis pas dans la ville rose ce week-end. Dommage car à cette heure-çi, la place du Capitole doit être bondée et les gens doivent faire la fête. J'aurais bien picolé en l'honneur du Stade, moi...  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
overmac Connaisseur

|
Posté le: 24-Mai-03 21:31:24 Sujet du message: |
|
|
Et oui, l'USAP a perdu mais ce sera pour une prochaine fois . _________________ PowerMac G4 Quicksilver à 867 MHz sous Mac OS X.4.6, carte graphique GeForce 2MX avec 32 Mo, écran LCD Apple Studio Display 15"
1,5 Go de SDRAM, 2 disques dur (40 Go et 120 Go), carte réseau PCI Wifi Belkin F5D7001fr, Modem STH transformé en STP |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 24-Mai-03 21:53:51 Sujet du message: |
|
|
Ah, moi j'étais pour les Catalans (j'ai mes habitudes à Céret où j'ai beaucoup d'amis et où je séjourne plusieurs fois par an). |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 24-Mai-03 22:45:24 Sujet du message: |
|
|
Comme je le disais dans un autre forum, étant toulousain d'origine catalane (mais côté espagnol, près de Poblet), peu m'importait le vainqueur et j'aurais posté un "bravo l'USAP".
L'USAP est un très bon club, et ce n'est pas étonnant de les voir en finale. A mon avis, d'ici peu, la coupe sera dans la ville où se trouve le centre du monde...
C'est dommage que la finale se soit déroulée à Dublin (le sponsor étant une marque de bière, avec la loi Evin, ils n'auraient pas pu mettre de la pub sur le terrain, donc ils l'ont fait là où ils avaient le droit), alors que moins de deux heures (par l'autoroute) séparent ces deux villes. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 25-Mai-03 10:36:10 Sujet du message: |
|
|
Bon, on épiloguera longtemps sur cette histoire de choix du terrain.
Etant Toulousain et ayant joué au Ruby con, je n'avais rien à dire à la victoire de Toulouse. Perpignan nous a quand même bien aidés en ne tapant pas 2 ou 3 pénalités et en jouant des touches à la place où il se sont fait piquer la béchigue. Remarquez, on les a pas mal aidés aussi en 2eme mi-temps en leur rendant pas mal de ballons. Donc, côté déjouage, la finale se termine sur un score nul !! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Mai-03 15:13:44 Sujet du message: |
|
|
Maintenant, va falloir qu'ils se concentrent sur la demi finale du championat de France face à Agen. Ca ne sera pas non plus du gateau... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 26-Mai-03 18:23:10 Sujet du message: |
|
|
Tiens, coincidence, j'ai vu Xavier Garbajoza cet après midi à mon boulot. Il était encore un peu dans le match. Je lui ai demandé s'il n'était pas plutôt dans la 3ème mi-temps, il m'a dit qu'ils n'avaient pas pu la faire.
(Ce matin, on a aussi eu Eric Carrière, des Chevaliers du Fiel, mais ça n'a rien à voir). _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 27-Mai-03 01:34:46 Sujet du message: |
|
|
Il a l'air bien ton boulot, Ti. Moi, ce n'est pas tous les jours que Zidane vient boire un café à la machine du 3e (et je le comprends, 30ç pour ça, c'est du vol). |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Mai-03 06:22:17 Sujet du message: |
|
|
Le café est à 35c chez nous.
Là, c'est la coincidence, d'habitude, les gens connus font passer les dossiers par des coursiers ou vont directement chez le chef de service...
J'ai eu un type de Zebda un jour, mais je l'ai pas reconnu. Je lui ai dit "ah, Amokrane, vous êtes de la famille du gars des "motivé-e-s" mais j'ai pas percuté.
Sinon, c'est tout, on en voit peu, des gens connus. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Mai-03 18:56:28 Sujet du message: |
|
|
Si tu habites la Haute-Garonne et que tu es automobiliste, tu es obligé de passer par mon service (ou celui demes collègues de Muret ou St-Gaudens). _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Mai-03 20:31:49 Sujet du message: |
|
|
Quoi, c'est-toi qui est chargé des prunes ???
allez, je te chambre, ça doit être les cartes grises ... _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Mai-03 20:54:22 Sujet du message: |
|
|
Pas loin. J'ai bossé un temps aux cartes grises, mais je bosse depuis un an à la régie, c'est à dire là où on encaisse les cartes grises, les permis, etc. C'est pour ça que les gens n'aiment pas y aller...
Les prunes, je ne m'en occupe pas, on ne vend même pas les timbres amende... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|