Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
corbu Membre habitué
|
Posté le: 6-Juin-03 12:47:11 Sujet du message: Borne wifi & PC MAC |
|
|
bonjour,
je souhaite passer au WIFI.
Ma config :
Un PC sous XP Pro
Un PowerBook G4 SuperDrive 15"
Connextion ADSL 512 Wanadoo par la raie mantha.
Je souahite fait marcher ces deux ordi en réseau et ainsi paratager ma connection Web par le Wifi et la borne Wifi de chez mac.
Je souahite laisser mon PC avec l'ADSL en compte maitre cad avec l'adsl relié dessus.
Est-ce qu'en achetant la borne wifi de chez mac, elle pourra faire marcher tout ca ? N'est elle pas uniquement preparée pour un mac ?
Comment puis-je remedier a ce probleme si s'en est un ? (Acheter plutot un modem wifi pour PC ?)
merci bcp |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 6-Juin-03 20:20:57 Sujet du message: |
|
|
Pas de partage de connexion établie en usb au travers de la borne....
Seules solutions :
1. Créer un réseau sans fil depuis le PC (vu qu'il est fixe) après l'avoir équipé d'une carte wifi, et s'y connecter depuis le mac (c'est pas la meilleure solution)
2. Prendre un modem ethernet et le brancher sur la borne qui partagera la connexion au mac et au PC. Sinon, un modem/routeur/wifi tout en un... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
jempi Connaisseur
|
Posté le: 7-Juin-03 21:01:13 Sujet du message: |
|
|
Une bonne lecture _________________ PBG4 867, 80Go, 768Mo, OSX.3.9, 54g Linksys (pcmcia+PA-routeur), modem STH
Cube 450, raid1 200Go.(jukebox numérique)entre autres choses, BlueTooth
Tungsten T2+Salling Clicker for Palm |
|
|
|
|