Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
beseb Nouveau membre

|
Posté le: 5-Juin-03 01:13:54 Sujet du message: comment importer ses contacts dans Mail |
|
|
comment importer ses contacts dans le soft Mail de mac
j'ai fait une exportation de mes contacts sous outlook mais je ne peut les réimporter dans Mail
Il me propose que d'importer les BAL
ci qq1 a la manip
merci  |
|
|
 |
Barrak Membre habitué

|
Posté le: 5-Juin-03 01:46:27 Sujet du message: |
|
|
salut
je te conseille d'utiliser le carnet d'adresse apple (il accepte les imports de oulook); ensuite il n'y a plus rien a faire, mail puisant dans carnet d'adresse _________________ Imac G3/500 DV ES Snow 640mo os X.2.6 + Smc barricade 7401bra + 9online 1024 dégroupé |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 5-Juin-03 16:44:48 Sujet du message: |
|
|
Quelle version d'Outlook ? Outlook Windows ? Outlook:2001 sur Mac ? Outlook Express (attention, c'est très différent) ? Et à quel format les contacts ont-ils été exportés (texte tabulé, v-card, dcument ".waf"...) ? _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
François Giron Connaisseur

|
Posté le: 8-Juin-03 16:53:22 Sujet du message: |
|
|
Utiliser le Mail Script: "Import Adresses", qui récupère les contacts de tous les carnets d'adresses.
Mail script, si vous n'avez pas déjà affiché son menulet dans la barre des menus, se trouve dans le dossier Applications?>AppleScript. _________________ La Machine Poétique |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Juin-03 19:45:25 Sujet du message: |
|
|
les adresses ne s'importent pas dans mail !
mais dans le carnet d'adresse
sinon, je les ai transférées à partir de outloock express sous classic vers carnet d'adresse par glissé déposé  |
|
|
 |
|