Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ggd Nouveau membre
|
Posté le: 6-Juin-03 15:21:13 Sujet du message: installer X.2 sur un ordi depuis un autre ordi |
|
|
g un imac ecran plat sur osX.2 et donc un DVD d'installation de X.2, ca c cool
g aussi un imac blanc sur X.1 avec lecteur de cd uniquement, et X.1, c bien frustrant quand on a essaye jaguar (surtout pour partager une connexion internet, utiliser ichat...)
y a t-il un moyen d'installer X.2 sur l'imac blanc (sans racheter de licence, je veux dire )
(bien sur ca marche pas de copier le dossier system ou d'essayer d'installer a distance par apple talk) _________________ iron-lion-zion |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Juin-03 21:13:25 Sujet du message: |
|
|
avez vous tenté en activant aussi le partage du dvd ? ( pomme I )
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Juin-03 21:58:37 Sujet du message: |
|
|
Citation: | y a t-il un moyen d'installer X.2 sur l'imac blanc (sans racheter de licence, je veux dire )
|
Ben il est blanc, ton iMac écran plat... Tu sais que légalement, un mac=1licence C'est pas bien de tricher, tu imagines si une majorité de windaubiens faisaient pareil et mettaient un système W2000 pro (le seul stable) piraté sur leur machine, le manque à gagner pour microchiotte ?
Hein? Quoi? C'est déjà le cas... chut! faut pas le dire !  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
jempi Connaisseur
|
Posté le: 6-Juin-03 23:16:22 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Citation: | y a t-il un moyen d'installer X.2 sur l'imac blanc (sans racheter de licence, je veux dire )
|
Ben il est blanc, ton iMac écran plat... Tu sais que légalement, un mac=1licence C'est pas bien de tricher, tu imagines si une majorité de windaubiens faisaient pareil et mettaient un système W2000 pro (le seul stable) piraté sur leur machine, le manque à gagner pour microchiotte ?
Hein? Quoi? C'est déjà le cas... chut! faut pas le dire !  |
Ils ne sont pas assez malin pour ça, XP est leur nirvana....  _________________ PBG4 867, 80Go, 768Mo, OSX.3.9, 54g Linksys (pcmcia+PA-routeur), modem STH
Cube 450, raid1 200Go.(jukebox numérique)entre autres choses, BlueTooth
Tungsten T2+Salling Clicker for Palm |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Juin-03 09:07:26 Sujet du message: |
|
|
ok ok, mais il n'est pas vraiment vieux son mac !
à titre d'information, mon lecteur cd du zibouc étant un peu capricieux, pour installer MSX (médical) , j'ai partagé via le réseau le cd d'origine, et cela a fonctionné  |
|
|
 |
MacBen44 Membre

|
Posté le: 11-Juin-03 15:15:03 Sujet du message: boot sur DVD ? |
|
|
Bonjour,
il est possible de booter depuis un disque dur sur un autre ordi, peut-on booter sur CD ou DVD insérer dans une machine en réseau ?
si oui cela pourrait résoudre le problème. |
|
|
 |
|