Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MacBen44 Membre
|
Posté le: 11-Juin-03 15:11:58 Sujet du message: Décompresser un .ace |
|
|
Bonjour
est-ce quelqu'un a une fois dans sa vie réussi à décompresser un fichier .ace SANS Windows ?
Suffit est "censé" le faire mais ne le fait pas.
Un petit utilitaire a existé feu une époque sous 9 mais ne fonctionne pas non plus ...
Merci. |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 11-Juin-03 22:22:15 Sujet du message: |
|
|
Pas de rapport avec l'ADSL????? donc, on le déplace dans le bon coin des bons amis. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 12-Juin-03 07:48:48 Sujet du message: |
|
|
Comme ça m'intéresse aussi, vu que j'ai été embêté par ce format il y a quelques temps, j'ai lancé une recherche chez Macbidouille : leur conclusion, c'est qu'il faut Virtual PC + Winrar.
Y'a d'autres techniques, mais chaque post les décrivant est suivi de témoignages de gens chez qui ça marche pas.
Peut-être qu'Aladdin (éditeur de Stuffit) devrait se pencher sur ce format très répandu sur l'âne électronique... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 12-Juin-03 11:52:59 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait prendre contact avec le concepteur de MacRar, c'était dans ses projets.
Sinon Mac UnAce ancienne version est disponible à cette adresse. |
|
|
|
|