Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
beber Membre

|
Posté le: 14-Juin-03 15:58:57 Sujet du message: Gros Chalenge! Partager la connection internet via Bluetooth |
|
|
Salut a tous !
Je viens davoir 2 adaptateurs USB Bluetooth, est til possible de partager ma connection ADSL (Free adsl avec F@st800) via le reseau bluetooth entre mes 2 petits adaptateurs USB ???
Autre chose, puis-je utiliser le service de partage de fichiers apple (AFP) comme çi je branchais un cable reseau pour echanger des fichiers, puisje aussi jouer via bluetooth ou alors toutes mes propositions sont impossibles car bluetooth utilise ses propres services de connection... derniere chose cest quoi les ports virtuels que je peux créer, et existe til des adaptateurs pour transformer mes periferiques USB avec cable USB bluetooth usb (finit les cables)??
MErci a tous!  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 14-Juin-03 22:13:26 Sujet du message: |
|
|
dentbleue est horriblement lent et absolument pas adapté au partage internet  |
|
|
 |
beber Membre

|
Posté le: 15-Juin-03 10:59:58 Sujet du message: |
|
|
oui oui ça je sais, mais ça attenin quand meme 20 voire 30ko/s, c largement suffisant pour ma connecxion adsl, alors est ce que c possible tout ce que jai indiqué? |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 15-Juin-03 15:13:58 Sujet du message: |
|
|
si vous developpez les programmes adequat, tout est possible !
le choix s'est porté, via filaire, sur ethernet et via aerien sur wifi, désolé, mais quant à dépenser des sous, les operateurs et programmeurs ont fait des programmes pour des solutions hard fiables et performantes.
dentbleue, c'est de la bricole à courte portée, pas aussi fiable que le wifi.
mais personne ne vous empêche de prendre ciseau papier colle et de faire des logiciels adequats
nb) il y a même un modem adsl dentbleue ! ( pas un franc succès... vue la portée ...)  |
|
|
 |
beber Membre

|
Posté le: 15-Juin-03 18:39:05 Sujet du message: |
|
|
ok donc jusque la, pas de softs.. ? |
|
|
 |