Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean781 Nouveau membre
|
Posté le: 14-Juin-03 07:51:47 Sujet du message: perte de configuration Mac OsX Speedtouch USB |
|
|
Bonjour,
J'utilise la connexion ADSL avec le pilote USB Speed touch
10.2 sous mac OS X 10.2.6 qui fonctionne correctement mais il m'arrive
de façon aléatoire de perdre la configuration de mon provider Wanadoo lors de la reconnexion, le port actif Alcatel speedtouch n'étant alors
pas reconnu . Avez vous déjà rencontrer le pb et y a t-il une solution ?
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 14-Juin-03 08:34:39 Sujet du message: |
|
|
bonjour
des centaines d'internautes ont le même problème, c'est en gros un defaut de conception de ce modem
si il est récent, essayez de le changer chez FT ( cela se fait parfois facilement, parfois il faut râler) contre le même en ethernet, vous aurez la paix et la tranquilité
Certains arrivent à des résultats acceptables en achetant un hub alimenté
Personnellement je l'ai échangée chez France Télécom gratuitement.
Mais j'ai râlé trés trés fort !
L'expérience semble prouver que la menace d'aller chez la concurence peut vous faire économiser la différence de prix (environ 400f) ...
bon courage et bienvenue |
|
|
|
jicehem Membre
|
Posté le: 14-Juin-03 10:38:56 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la manta est galère. Chez Club-Internet, après avoir bcq râlé, ils ont accepté l'échange. A condition de le renvoyer dans son emballage d'origine complet ! Après quelques semaines, c'est rare d'avoir tout gardé. Et puis, il fallait l'envoyer, et attendre un retour. Bref, pas mal de temps sans rien.
Du coup, j'ai pas pu. Rageant. _________________ Et comment qu'on fait pour se résilier de chez cretin.fr ? |
|
|
|
Cram Connaisseur
|
Posté le: 15-Juin-03 17:11:32 Sujet du message: |
|
|
Citation: | il m'arrive
de façon aléatoire de perdre la configuration de mon provider Wanadoo lors de la reconnexion, le port actif Alcatel speedtouch n'étant alors
pas reconnu . Avez vous déjà rencontrer le pb et y a t-il une solution |
J'ai eu (pour la première fois depuis que j'ai mon ST USB, soit près d'un an 1/2) la même chose ce matin. J'ai mis mon Mac en veille, puis réveillé, et hop !, c'était réglé.
Pour info, mon modem est connecté directement sur un port USB de mon iMac 17" |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 15-Juin-03 22:08:17 Sujet du message: |
|
|
Rien à faire, il faut redemarrer. Ca m'arrive d'une façon aléatoire une ou deux fois par semaine ... |
|
|
|
|