Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Juin-03 20:53:32 Sujet du message: Plus de smileys sur iChat |
|
|
Macbidouille donne l'adresse d'un site où l'on peut télécharger des smileys supplémentaires pour iChat. Pour pouvoir en profiter pleinement, il faut que la personne avec qui on chatte l'ait installé. Les nouveaux smileys sont sympas comme tout.
Pour télécharger "More iChat Smilies 2", cliquez ici... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
proxyma' Membre

|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Juin-03 07:45:18 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore eu l'occase de tester ceux dont j'ai parlé. Je les ai installé, j'ai vu quelle tête ils avaient, mais je n'ai pas pû les essayer faute de correspondant.
Il ne marchent pas ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
LMEL Invité
|
Posté le: 14-Juin-03 06:14:03 Sujet du message: |
|
|
Les icones généreusement cités par proxyma font parti de l'ancienne version de more ichat smileys également créé par Tweety.
Le nouveau pack se trouve donc sur http://www.lemacenligne.com
Il fonctionnent parfaitement et ajoutent plusieurs smileys a l'ancienne version. |
|
|
 |
|