Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free + Sagem F@st 800 + non dégroupé = probème ... ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DDuK
Nouveau membre

MessagePosté le: 9-Juil-03 18:47:10    Sujet du message: Free + Sagem F@st 800 + non dégroupé = probème ... ;) Répondre en citant

Bonjours!

Je vous explique rapidement la situation: je veux me connecter avec un modem Sagem F@st 800 de chez Free sur un Powerbook G3 sous MacOSX 10.2.4
Ca va certainement vous paraitre très bête mais je n'ai pas trouvé de guide correspondant à ma situation ni sur le CD fournis ou leur site web.

Je trouve la doc pour windows en non dégroupé : http://adsl.free.fr/config/instal/sagem/etape1.html

Et la doc pour mac et windows en dégroupé: http://adsl.free.fr/doc/sagem_dgp/mac.html

Alors j'ai bien essayé de suivre ce dernier guide dans mon cas (non dégroupé), mais ca ne marche pas (aucune adresse IP est communiqué au client DHCP)

J'ai aussi essayé de garder la config en état après l'installation des logiciels à partir du CD fournis par Free, mais la je suis perdu pour les réglages dans les paramètres réseaux.

J'ai cherché dans ce forum mais je n'ai pas trouvé de situation aussi bête...

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ca serait super sympa (je n'y connait rien en ADSL)

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico13
fantômette

MessagePosté le: 9-Juil-03 21:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Pancarte MacADSL

Que vient faire windows dans cette galère ?

Tout est là pour mac et ça se trouve sur le CD et le site de Free (chapitre 5)
Si tu as des problèmes, je peux te faire des copies d'écran de ma config.
DDuK
Nouveau membre

MessagePosté le: 10-Juil-03 01:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je n'avais lu que la premiere page de la doc pdf et n'avais pas vu qu'il y avait aussi une section sur MacOSX.

Par contre mainteant c'est le partage de la connection qui veut pas se lancer ...
Je vais reflechir un peu et ferais un autre post si jamais

Merci bcp

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico13
fantômette

MessagePosté le: 10-Juil-03 01:12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le partage de connexion, lis les dossiers en page d'accueil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: