Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
d2faie Membre
|
Posté le: 18-Juin-03 00:02:10 Sujet du message: Téléchargements ne sont pas automatique! |
|
|
Bonsoir à tous!
Depuis ce je m'installe un NOUVEAU de Mac 10.2.1 et tous les navigateurs ( Safari, Camino, Internet Explorer, etc...) sont automatiques quelque chose d'intéressant que j'ai cliqué simplement... Mais un peu tard, ce n'est plus automatique de cliquer car j'ai attendu que quelque chose n'arrive pas encore dans Téléchargements!
Je sais po que faire!
Comment Réparer? Au Secours! J'ai besoin de vous!
Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance! |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 18-Juin-03 08:00:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
J'avoue ne pas vraiment comprendre de quoi vous parlez....
Le téléchargement de quoi? Des mises à jours du système? Ou alors la connexion à internet simplement?
Pourriez-vous décrire plus précisément le problème, la machine utilisée ainsi que le modem ADSL que vous avez?
Ce sera ainsi plus facile de vous aider. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 18-Juin-03 08:45:59 Sujet du message: |
|
|
si le fait de cliquer sur un lien ne télécharge plus, par exemple une séquence QT sur la vie des animaux en Afrique et la reproduction des scarabées dans les fjords d'Islande, il faut enfoncer la touche alt, puis cliquer sur le lien.
aucun rapport avec l'adsl
Dernière édition par fredtravers le 18-Juin-03 12:45:57; édité 1 fois |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 18-Juin-03 11:13:15 Sujet du message: |
|
|
Bel exercice d'interprétation ! Je vais y aller du mien alors : s'il s'agit du téléchargement d'un logiciel, il se peut que ce soit tout simplement indisponible momentanément. Cela arrive, par exemple, lors de la mise à disposition d'une nouveauté et qu'elle est très demandée, ou quand le serveur est en panne. En général ça se "répare" tout seul au bout d'un moment. _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
|