Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delaby Nouveau membre
|
Posté le: 23-Juin-03 22:47:39 Sujet du message: central FT> 6 km |
|
|
je ne sais pas si cette question a sa place ici, mais en lisant tous les post, j'ai l'impression que nous autres, utilisateurs , ne devenons pas dindons de la farce adsl ... Je fais partie des internautes qui on pensé faire partie de l'offre wanadoo excel, et patati et patata. Vite vendu, le système ne fonctionne qu'en 128KB, pour le reste, faudra même pas y compter.
--Pourquoi? que je demande
--trop loin du central... vous êtes presqu'à 6 km, et j'ai vu les courbes d'atténuation, oulala ! je sais même pas pourquoi ça marche chez vous...; Que dit le technicien FT
--Pourquoi vendre alors, si ca ne fonctionne pas ?
--AH bé moi je suis technicien, je suis pas commercial...
--ET le 512, je pourrai l'avoir quand
....jamais... croyez pas que FT va faire des relais, avec leur déficit...
Voilà..ADSL pour tous, mais pas pour tous
Et vous les "ruraux" ( pour FT, un rural, c'est si tu habites à plus de 6KM du central...) ??? |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 24-Juin-03 19:04:22 Sujet du message: |
|
|
Le problème de l'opérateur hystérique, c'est qu'il joue la carte du service public quand on touche à son monopole mais quand on lui demande d'accomplir sa mission de service public, il joue la carte de l'entreprise privatisée avec les contraintes de rentabilité.
Tu peux, dans le cas présent, gueuler et faire jouer le fait que le service commercial t'a vendu un abonnement alors que soit il savait pertinemment que tu habitais trop loin (et donc c'est de la malhonnêteté, voire pire), soit il ne savait pas (et comme c'est la moindre des choses de vérifier, quand on vend un abonnement ADSL, que la ligne est éligible ADSL, c'est de l'incompétence).
J'ai eu plusieurs fois affaire avec des commerciaux de FT de la ville rose, et tous ceux que j'ai rencontré avaient au moins un de ces défauts, mais souvent les deux.
Je ne dis pas que tous les commerciaux de FT sont incompétents ou malhonnêtes, mais à ce jour, ni moi ni aucun de mes proches n'en ont rencontré... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|