Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Juin-03 08:03:06 Sujet du message: Activer PHP sour Jaguar |
|
|
Un nouveau challenge pour les bons amis du bon coin :
J'ai essayé d'activer php (php4, me semble t'il) sur mon serveur apache. Sur les fora de macadsl, ainsi que sur le tutoriel de Mac Bidouille, il est indiqué qu'il y a 4 # à supprimer devant les 4 lignes qui vont bien.
Le truc, c'est que sur ces 4 lignes, y'en a deux qui ne figurent pas dans mon fichier httpd.conf (les deux lignes commençant par #AddType).
Le tutoriel de MB et les post que j'ai trouvé sur les fora ici sont antérieurs à Jaguar.
Y'aurait-il eu une modification de ce fichier pour Apache sous Jaguar, et si oui, quelqu'un pourrait-il m'indiquer où mettre les deux lignes manquantes.
Merci. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Juin-03 17:23:37 Sujet du message: |
|
|
Merci du tuyau. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|