Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fced Membre habitué
|
Posté le: 22-Juin-03 11:43:04 Sujet du message: Speedtouch 330 bloqué |
|
|
j'ai un modem speedtouch 330 adsl, j'ai toujours eu des problemes d'installation avec mac os9 mais disons que jusqu'a hier, tout marchait bien, le modem etait connecté sur mon g4 733 quicksilver, et la connexion marchait bien...
Seulement hier, je ne sait pas ce qu'il s'est passé, mais depuis le modem clignote en rouge (le voyant usb) et je ne peux pas me connecter, il a disparu des modems dans le tableau de bord modem...
je ne sait pas si c'est un probleme de driver, parce que j'ai aussi un pc, sur lequel je branche le modem, et le pc je ne l'ai pas touché, fait aucune install... et le modem ne marche pas dessus non plus... quand je le branche sur la prise usb le voyant usb du modem clignote deux fois puis s'eteint... et le pc ne me signale pas que j'ai branché un peripherique inconnu usb... avant oui...
c'est pour ç que je pense que c'est interne au modem et qu'il est bloqué...
j'ai verifié tout les cables et tout est ok, rien de débranché et personne a touché au fils depuis qu'on a installé adsl....
Existe t-il un soft pour resetter ce modem? ya pas de bouton reset dessus, aucun bouton...
j'ai vu aussi qu'on pouvait acceder a une page html propre au modem... avec les modems ethernet... Comment fait-on avec un modem usb pour acceder à cette page html ou aux reglages internes, ou encore au firmware?
j'utilise ce modem d'habitude avec un g4 733 os9 et x 10.1.5 et aussi avec un pc mais aujourdh'ui ça ne marche avec aucun des ordis...
please aidez moi... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 22-Juin-03 12:37:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
D'abord, je vous rappelle que cela ne sert à rien de poster dans différents forums, mise à part le fait de voir les doublons se faire effacer et d'avoir une remarque....
Ensuite, pour votre problème, il me semble que les modems usb ont le désavantage (supplémentaire) de ne pas pouvoir être ramenés à la vie...
Un conseil, si vous devez changer de modem, pensez à prendre un modèle ethernet.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|