Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
avata Nouveau membre
|
Posté le: 25-Juin-03 09:47:02 Sujet du message: bonjour premier message et deja un pb.... |
|
|
bonjour etant loin de chez moi je n'ai pas toute ma doc et mes sites de references je passe par vous pour vous demander s'il existe une solution fiable pour l'utilisation d'un modem alcatel speedtouch USB sous OSX (version inferieure a X.2) merci de votre comprhension.
Avata  |
|
|
 |
EL LOCO Connaisseur

Inscrit le: 15 Aoû 2002 Messages: 375 Localisation: Le plat pays
|
Posté le: 25-Juin-03 10:35:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je crois que tu dois d'abord faire un update de ton "speed touch USB" pour pouvoir l'utiliser avec l'OS X  _________________ EL LOCO
Imac-500 Mhz - G3/ Ram 768 Mo/ DD 20GO+80GOExterne/OS 9.2.2 - 10.2.8/ Modem Speed Touch USB sur HUB auto-alimenté |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Juin-03 11:09:47 Sujet du message: Re: bonjour premier message et deja un pb.... |
|
|
avata a écrit: | bonjour etant loin de chez moi je n'ai pas toute ma doc et mes sites de references je passe par vous pour vous demander s'il existe une solution fiable pour l'utilisation d'un modem alcatel speedtouch USB sous OSX (version inferieure a X.2) merci de votre comprhension.
Avata  |
bonjour
si vous avez ce modem depuis peu, vous pouvez tenter de l'échanger rapidement contre le même en ethernet en râlant très fort auprès de votre FAI.  |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 25-Juin-03 12:05:50 Sujet du message: Re: bonjour premier message et deja un pb.... |
|
|
fredtravers a écrit: | si vous avez ce modem depuis peu, vous pouvez tenter de l'échanger rapidement contre le même en ethernet en râlant très fort auprès de votre FAI.  |
C'est ce qu'on appelle un "leitmotiv". Cela n'a jamais aidé personne ...
Pour Avata, faites une recherche sur ce site, vous y trouverez des solutions  _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
 |
|