Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
muzakex Nouveau membre
|
Posté le: 24-Juin-03 12:59:46 Sujet du message: Deux abonnements ADSL sur une ligne telephonique |
|
|
Je dispose d'un abonnement Wanadoo et d'un autre 9telecom sur la meme ligne telephonique. Est il possible de me connecter aux deux en meme temps ?
Merci !
 _________________ Cordialement
Muzalex |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 24-Juin-03 13:07:00 Sujet du message: Re: Deux abonnements ADSL sur une ligne telephonique |
|
|
muzakex a écrit: | Je dispose d'un abonnement Wanadoo et d'un autre 9telecom sur la meme ligne telephonique. Est il possible de me connecter aux deux en meme temps ? | A priori non si les deux abonnements utilisent le même couple VPI/VCI. Et quand bien même les couples seraient différents, je ne vois pas sur quel critère le modem saurait router sur une connexion plutôt qu'une autre (à moins peut être de mettre des tables de routage manuelles, mais bonjour le sport). _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
Dernière édition par Bac's le 24-Juin-03 13:20:41; édité 1 fois |
|
|
 |
muzakex Nouveau membre
|
Posté le: 24-Juin-03 13:12:31 Sujet du message: |
|
|
Non mais avec deux modems differents ! _________________ Cordialement
Muzalex |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 24-Juin-03 13:24:01 Sujet du message: |
|
|
Et tu n'as pas peur qu'ils interférent entre eux. Cela me semble franchement olé, olé. Fred Travers jure avoir vu un commercial de FT (je crois) lui faire une démo avec un deuxième modem, mais j'ai du mal à comprendre comment cela peut marcher dans la mesure où les deux modems utilisent la même bande de fréquence ; faut qu'on m'explique. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
|