Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fced Membre habitué
|
Posté le: 24-Juin-03 02:37:34 Sujet du message: Quel modem ADSL choisir pour utiliser sur mac et pc |
|
|
Bonjour
Déçu par mon speedtouch 330 usb que mon operateur adsl m'a installé d'office, j'ai décidé d'acheter un nouveau modem adsl
Que prendre?
On m'a conseillé un modem adsl ethernet au lieu de usb, est ce que ça existe pour macintosh?
Si oui, est ce que C'est vraiment mieux? Comment fait on pour etre en reseau avec ce type de modem ? ou pour partager une connexion, avec un autre mac ou un pc vu que le port Ethernet est pris...
on m'a parlé aussi de routeur, est ce que ça coute cher? Est ce que l'on peux utiliser un routeur a la place du modem adsl pour se connecter?
ça fait bcp de questions, je sait bien, mais comme je me suit deja fait avoir avec le speedtouch, je me méfie ... |
|
|
|
azer Membre habitué
|
Posté le: 24-Juin-03 11:55:47 Sujet du message: |
|
|
le modem-routeur éthernet est évidemment recommandé , surtout pour connecter 2 ou+ ordis...
pour le choix, il y a ce site, et bien sûr ces forums (il faut chercher dans cette page , par ex. ici, ou dans les pages précédentes... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|