Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 24-Juin-03 21:50:46 Sujet du message: Tennis féminin |
|
|
Les deux soeurs Williams sont au vestiaire avant le match.
- Tu sais, Serena, depuis quelque temps, je me demande si notre père ne nous verse pas des steroïdes dans nos boissons...
- Ah bon ? Pourquoi dis-tu ca, Venus ?
- Ben, je m'inquiète un peu : je commence à voir pousser des poils là où je n'en avais pas avant !
- Où ca ?!?!
- Sur les couilles... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 24-Juin-03 21:53:44 Sujet du message: |
|
|
 _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 24-Juin-03 22:56:28 Sujet du message: |
|
|
Ce qui me fait d'autant plus rire dans cette blague, c'est qu'à l'époque où les ricains envisageaient d'envahir l'Irak, les guignols (qui apparemment vivent cette semaine leur toute dernière semaine ) faisaient dire à Amélie Mauresmo :
"Je sais pas si les irakiens ont des armes de destruction massive mais ce qui est sur, c'est que les ricains en ont : les frères Williams" _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 24-Juin-03 23:00:49 Sujet du message: |
|
|
rendons à César : si Serena met des compléments dans ses céréales transgéniques le matin, il semblerait que Venus se soit plus que calmée! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 26-Juin-03 20:31:04 Sujet du message: |
|
|
En parlant de Mauresmo, je me posais la question car je n'ai rien entendu à son sujet à Wimbledon, puis j'ai vu qu'elle avait déclaré forfait pour cause de blessure.
Christine Bravo avait dit à ce sujet (il y a quelques temps) : c'est dommage, sur gazon, elle serait dans son élément... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 26-Juin-03 20:39:58 Sujet du message: |
|
|
Mary Pierce n'a pas grand chose à leur envier !! pour le gazon, je sais pas, mais elle que je trouvais très féminine, il y a 5-6 ans... elle a pris du "biscotto" aussi...
Les progrès du "trangénique"  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 26-Juin-03 20:48:52 Sujet du message: |
|
|
transgénique ou pas, Pierce est qualifiée pour le tour suivant, ainsi qu'emilie Loit
bravo à elles! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|