Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zox Membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 5 Localisation: La seyne sur mer
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tous le monde,
voici mon pb, j'ai dl la version 1.6.1 de IpNetrouter en version demo (j'essaye avant d'acheter), après installation et config comme indiqué dans le très bon dossier de MacAdsl je test ma connection partagé sur mon iMac et comme prevu ça fonctionne.
Et alors, me diriez vous, ou est le pb ?
Le pb c'est que au bout de 5 mn de connection ma passerelle (un G4) gel, plus moyen de travailler sinon de rebooter.
Quelqu'un aurais un solution ou une piste pour régler mon pb.
Mes config :
G4 667Mhz, 512 Mo sous 9.2.1
iMac 600Mhz, 256 Mo sous 9.1
Modem ECI Adsl ethernet sur port up-link d'un hub 10/100 baseT
merci de vous pencher sur mon cas et bravo pour le site. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
Personnellement , bien que solution plus couteuse , j'aime bien l'airport , car on se rends compte rapidement du confort extraodinaire de cette borne.
Sinon, il y a les routeurs hards .
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
|
|
Salut,
Eventuellement un conflit entre IPNetRouter 1.6.1 et Mac OS 9.2.1, as tu essayer avec ton autre Mac ? Même effet ?
Une piste peut-être : as-tu effectuer la maj OS 9.2.1 après l'installation de IPNetR ? Si c'est le cas, alors il y a sans doute un problème avec Open Transport, car IPNetR modifie quelque peu cette couche. Il faut d'ailleurs utiliser l'installateur de IPNetR pour désinstaller ce logiciel proprement (euh, c'est clair ce que je viens d'écrire ??).
Autre solution : un routeur ou Airport (voir les précisions du doc, fana de Airport , tellement qu'il me convertit au fur et à mesure... Ah, pouvoir surfer sur mom lit sans un fil !).
A+ |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
 |
Zox Membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 5 Localisation: La seyne sur mer
|
|
|
Salut,
merci de vous être penché sur mon pb.
En premier lieu, non je n'est pas encore essayer sur mon iMac, mais ca sera fait ce soir (plutôt cette nuit) ensuite j'ai installer IpNetRouter après avoir fait la maj en 9.2.1.
En fait le pb n'intervient que lorsque j'essai de télécharger (soit avec hotline soit aimster soit…), en consultation tous fonctionne bien.
Je continus a checher et je vous tiens au courrant.
Bonne soirée. |
|
|
 |
|