Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TIBOOK Nouveau membre
|
Posté le: 26-Juin-03 19:38:50 Sujet du message: Pb avec un Wallstreet, PC-Card USB et modem ADSL |
|
|
Bonjour a tous.
Je viens de faire passé ma mére à l'ADSL, et j'ai quelque soucis avec.
Elle est équipé d'un Wallstreet 233 sous OS 9.2 avec une toute nouvelle PC Card avec 2 ports USB 1&2 (que le 1 marche bien sur).
La carte marche bien avec une imprimante, mais aussi avec un KeyDisk qui nécessite d'être autoalimenté.
Par contre, le modem USB pour l'ADSL ne marche pas. En fait la LED témoin du port USB clignote sans cesse verte et rouge après (modem Speedtooch 330).
Donc j'ai un gros doute sur la capacité de la carte PCMCIA a fournir assez d'énergie pour alimenter le modem USB? Pensez vous que je suis dans le vrai?
Si oui, existe t il une carte qui delivre assez de jus? ou dois je me rabbatre sur un modem Ethernet?
Merci de votre aide sur ce sujet.
Cordialement Mac.
Michaël |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 26-Juin-03 20:20:45 Sujet du message: |
|
|
Essaie d'intercaler un hub usb autoalimenté (cad avec un transfo), car en général, les modems usb pompent pas mal de jus.
Celà dit, avec un modem ethernet, tu auras moins de soucis (et pas de pilotes à installer)... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|