Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mise à jour Mac OS10.2.6 et galère Réseau

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babaorum
Nouveau membre

MessagePosté le: 25-Juin-03 22:43:23    Sujet du message: mise à jour Mac OS10.2.6 et galère Réseau Répondre en citant

Merci à ceux qui savent:
sous OS10.2.5 ça baignait nickel: l'alias du dossier partagé du PC appelé "Mondossier" montait d'un simple clic: je n'avais qu'à taper le password et bingo je voyais le dossier PC et je pouvais echanger des fichiers entre le Mac et le PC SOUS WinXP_Home.
Depuis, je n'ai que les yeux pour pleurer avec cette daube d'erreur -36

Pour corser les choses ma clé USB128 formattée en Dos Fat16 qui était 100% compatible avec le 10.2.5 devient récalcitrante et me demande de reformater: elle est vue par ce benet de jaguar10.2.6, qui ne la reconnait pas.
Alors quand je les vois s'extasier devant la TourG5 "vaporware" à la Fnac et baver devant la Panther Rose, j'ai envie de hurler!
j'ai payé "plein pot" pour Jaguar il y'a presque un an et j'ai l'impression de toujours rouler "en béta"
J'ai la raaaaaaaaaaaage!
Merci à ceux qui ont des pistes pour récupérer un réseau fonctionnel:
J'ai un SpeedTouch Ethernet branché au cul d'un NetGear Gateway Router RT311 dont le firmware a été updaté... @ç&=/@ ça dépotait "nickel" sous 10.2.5...
;-(((((( ça m'apprendra à faire des update!
"le mieux est l'ennemi du bien"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: