Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Driver pour modem ECI B-FOCUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biquette
Membre

MessagePosté le: 26-Juin-03 22:58:44    Sujet du message: Driver pour modem ECI B-FOCUS Répondre en citant

Salut tout le monde,

cela fait qques temps que je me bats avec mon G4 pour essayer de le connecter a internet par le biais d'un modem ECI B-FOCUS (et pas Hi-Focus)
Cela fait plusieurs que je contacte 9online pour de l'aide et cette derniere n'est pas au rdv.
Est ce que l'un d'entre vous sait ou je peux recuperer ces drivers et comment je dois configurer les differents panneaux dans OS9.0.4??

Merci Lumière !
Biquette

powerMac G4 500, 320 Mb, graveur 106D
Sony VAIO PCG-F580, SMC Barricade 7404BRA EU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bernard53
Membre habitué

MessagePosté le: 27-Juin-03 13:25:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut commencer par aller lire ce dossier ensuite voilà l'aspect des différents tableaux de bord (fichiers PICT de SimpleText) pour une connexion chez Free haut débit avec modem ECI B-focus Ethernet sous Mac OS 9.0.4.

Salutations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biquette
Membre

MessagePosté le: 27-Juin-03 15:30:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard53 a écrit:
Il faut commencer par aller lire ce dossier ensuite voilà l'aspect des différents tableaux de bord (fichiers PICT de SimpleText) pour une connexion chez Free haut débit avec modem ECI B-focus Ethernet sous Mac OS 9.0.4.

Salutations.

Donc tu as d'abord installé ce soft puis tu as configuré les différents panneaux nécessaires pour établir la connection??
Sais-tu où je peux retrouver ce soft???

Merci de ton aide.
Biquette

powerMac G4 500, 320 Mb, graveur 106D
Sony VAIO PCG-F580, SMC Barricade 7404BRA EU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bernard53
Membre habitué

MessagePosté le: 28-Juin-03 10:49:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai installé le soft, Enternet 300 pour le nommer et trouvé en suivant le lien donné dans le dossier indiqué ci-dessus, et lors de l'installation celui-ci s'est chargé de configurer tous les tableaux de bord concernés. Il suffit de connaître les identifiants que vous a donné votre fournisseur d'accès car ils vous seront demandés lors de l'installation. Après l'installation vous pouvez aller vérifier que les tableaux de bord sont bien configurés.

Salutations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: