Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Juin-03 20:54:03 Sujet du message: |
|
|
Je t'en prie... Quand on peut rendre service. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 25-Juin-03 21:22:05 Sujet du message: |
|
|
On va essayer. A propos, vous avez déjà essayé avec un camera FireWire ?
Je pense que Fredtravers en est content. |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Juin-03 21:29:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas équipé. Le Doc l'a fait. Par contre, j'aimerais bien tester la fonction audio. Quelqu'un sait si ca marche avec un plantronics usb ou voudrait-il tester ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
|
Posté le: 25-Juin-03 22:03:46 Sujet du message: |
|
|
si tu veux entendre mon accent belge (une fois) , je suis d'accord. J'essaierais avec le micro du Power Book |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Juin-03 22:09:54 Sujet du message: |
|
|
OK. Je suis en ligne pour un quart d'heure environ, donc jusqu'à 22h20 heure de Paris (mais à priori et sauf erreur de ma part, c'est la même heure en Belgique, vous n'êtes pas sur le fuseau horaire de la Perfide Albion)
Argh, il me lance le client aim de chez aol (que j'avais avant iChat). Faut que je le vire...
[MAJ] Ca y est, c'est viré, ça me lance iChat quand je clique sur le bouton... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
ernouf-jm Membre hyperactif

|
Posté le: 25-Juin-03 22:21:36 Sujet du message: |
|
|
contact ce soir avec ti ..... agen toulouse s'entendent enfin
vive le mac
 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 25-Juin-03 22:24:14 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ça marche pas chez moi??????  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Juin-03 22:27:31 Sujet du message: |
|
|
Il a fallu un mois pour réconcillier ces deux charmantes villes (après la demi-finale du championat de France de Rugby)... Mais grâce à iChat, on y arrive.
J'ai aussi chatté avec Proxi. Ca marche bien. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
|
Posté le: 25-Juin-03 22:28:36 Sujet du message: |
|
|
contact avec Ti. Liaison Toulouse-Belgique : parfaite  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Juin-03 22:29:06 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Pourquoi ça marche pas chez moi??????  |
Ca marche à Toulouse, Agen et en Belgique. Tu dois avoir un paramètre à (dé)cocher quelque part... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 25-Juin-03 22:34:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai le message :
qui s'affiche....
J'ai les pop-up bloqués, les cookies qui sont acceptés des sites où je vais, les contenus web tous activés et Safari v85....
En fait, quand je clique sur le bouton iChat dans le profil d'un utilisateur, cela ouvre iChat, mais pas en bas des messages... et en plus, cela n'ouvre pas de fenêtre contactant la personne. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
|
Posté le: 25-Juin-03 22:37:29 Sujet du message: |
|
|
Et si on t'appelle ? Cela ne fonctionne pas non plus ? |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 25-Juin-03 22:39:55 Sujet du message: |
|
|
Et bien essaye.... pour voir... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Juin-03 22:46:42 Sujet du message: |
|
|
Je crois que ça peut venir du fait que tu as un compte mac.com et moi un compte aim. mac.com est apparemment un truc spécifique à la pomme, et il y a peut être des incompatibilités avec aim.
[MAJ] Si je cliques sur ton lien, j'obtiens de iChat le message suivant :
Erreur AIM: cette personne n'est pas connectée.
iChat gère les messageries AIM et mac.com (j'imagine que ce doit être le standard "rendez-vous"), et donc il affiche les correspondants de l'un ou l'autre des systèmes.
Par contre, c'est bizarre car j'avais un message écrit de toi, mais quand j'ai voulu répondre, impossible, ça me disait que tu n'es pas connecté. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne...
Dernière édition par Ti le 25-Juin-03 22:51:29; édité 1 fois |
|
|
 |
|