Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ose-je...Docteur ?!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 30-Juin-03 18:33:42    Sujet du message: Ose-je...Docteur ?!! Répondre en citant

Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.

Le lendemain, l'homme lui remet le flacon. Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi. Eh bien voila, docteur. J'ai essayé avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite, puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans les dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents... Le médecin, choqué, l'interrompt : " Vous avez même demandé l'aide de la voisine ?... "

" Eh oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce p*tain de flacon "
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 30-Juin-03 19:36:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même tonneau, mais dans le milieu médical Toulousain. La chose ayant été jugée, je pense que je pourrais mettre les noms en clair ; néanmoins, dans le doute j'évite.

Un patient se rend à la Clinique St-J*** où opérent les Dr Ro*****ol et Lé***ri pour une consultation d'urologie. Il est pris en charge par l'un de nos deux toubibs qui prescrit une intervention chirurgicale. L'opération se passe et lors de son réveil, le patient constate qu'il à un pansement à l'entre-jambes. Le docteur arrive et lui tient se discours : "Cher Monsieur, j'ai deux nouvelles : une bonne et une mauvaise".

Le patient : "Commencez alors par la mauvaise !".

Le docteur : "Hé bien, la mauvaise, c'est qu'on a dû vous les couper !"

Le patient interloqué : "Et quelle est donc la bonne nouvelle ?"

Le docteur : "La bonne nouvelle, c'est que l'ana-pat était excellente !"

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 30-Juin-03 21:34:14    Sujet du message: Re: Ose-je...Docteur ?!! Répondre en citant

Chriss a écrit:
Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.

Le lendemain, l'homme lui remet le flacon. Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi. Eh bien voila, docteur. J'ai essayé avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite, puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans les dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents... Le médecin, choqué, l'interrompt : " Vous avez même demandé l'aide de la voisine ?... "

" Eh oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce p*tain de flacon "

merci !!!! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Bernard53
Membre habitué

MessagePosté le: 30-Juin-03 23:35:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bac's a écrit:
(...) Le docteur : "La bonne nouvelle, c'est que l'ana-pat était excellente !"

Je suppose que l'ana-pat signifie l'analyse pathologique ?
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 1-Juil-03 00:34:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard53 a écrit:
Bac's a écrit:
(...) Le docteur : "La bonne nouvelle, c'est que l'ana-pat était excellente !"

Je suppose que l'ana-pat signifie l'analyse pathologique ?
Oui. Pour la petite histoire, les 2 docteurs en question avaient été condamnés pour avoir truqué des analyses afin de faire du chiffre avec des actes non justifiés.

La blague en question a très vite fait le tour du milieu médical toulousain (au moins).

P.S.: je ne suis pas toubib !

Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 1-Juil-03 01:23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et toujours dans la même veine :

Le ministre de la santé est en visite dans un hôpital ; il se trouve dans le service d'un professeur réputé. Dans la première chambre où il rentre, il découvre une infirmière occupée à masturber un patient. Le ministre est bien sûr interloqué et se tourne vers le professeur qu'il somme de lui donner des explications ; le professeur ne se démonte pas et affirme qu'il s'agit d'un traitement expérimental contre l'impuissance masculine.

Deuxième chambre, même scène et bien sûr même réponse.

Dans la troisième chambre, ce coup-ci, une infirmière pratique une fellation à un patient ; le ministre goguenard dit alors "Et, je suppose que ce patient est bien sûr atteint d'impuissance ?" ; le professeur lui répond alors "Vous avez fort bien compris, M. le Ministre". Le ministre réflechit un peu et pose alors cette question "Mais si les patients sont atteints du même mal, pourquoi ce monsieur a-t'il droit à une fellation alors que les deux autres avaient droit à une masturbation ?". Réponse du professeur : "Mais c'est parce que ce monsieur a une bonne mutuelle !".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: