Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
padro Nouveau membre
|
Posté le: 2-Juil-03 15:53:12 Sujet du message: Connexion Alcatel USB sous OSX chez Wanadoo |
|
|
Je suis utilisateur ADSL Wanadoo sur MAC OS9 et modem Alcatel Speedtouch USB et cela marche a peu pres. (Quelques deconnexions intempestives)
J'ai maintenant un titanium avec OSX 10.2.6 et souhaiterais installer mon modem mais ne possede pas le kit. d'install. Wanadoo.
Quand je me connecte a la page Wanadoo/Assistance/Mac/Comment connecter Speedtouch USB sous OSX puis telecharger, il me repnd que la page n'existe pas. Quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver ce .PKG ?
Merci d'avance
Padro |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
|
|
|
tp71 Nouveau membre
|
Posté le: 4-Juil-03 16:30:32 Sujet du message: |
|
|
j'ai installé OS 10.2, et je ne parviens pas à me connecter sur internet: le modem réagit (les 2 leds sont verts) mais il y a un problème de configuration. j'attends d'ailleurs toujours une répose de wanadoo...
j'ai donc redémarré sous OS 9.2, et là impossible d'installer le driver (téléchargé du site officiel de speed touch), avec le message suivant: "veuillez insererle cd rom pour l'installation, etc.."
|
|
|
|
FT Membre hyperactif
|
Posté le: 5-Juil-03 22:42:05 Sujet du message: |
|
|
tp71 a écrit: | j'ai installé OS 10.2, et je ne parviens pas à me connecter sur internet: le modem réagit (les 2 leds sont verts) mais il y a un problème de configuration. |
Avez-vous choisi "Acatel modem" dans l'onglet "Modem" ? _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
|
|