mizar Connaisseur

Inscrit le: 16 Nov 2002 Messages: 123 Localisation: Peronne (80)
|
Posté le: 5-Juil-03 11:43:35 Sujet du message: graver un DVD avec DRAGON BURN |
|
|
bonjour,
voila, mon probleme et j'espere que vous allez pouvoir m'eclairer :
sur mon HD j'ai une video.
avec DRAGON BURN je veux graver cette video sur un DVD pour pouvoir le lire sur un DVD de salon.
je choisis donc de graver tout le repertoire et son contenu (VIDEO TS) sur ce DVD.
le gravage se passe sans probleme !!
par contre sur la platine de salon : lecture DVD impossible
sur le mac l'application DVD PLAYER se lance bien mais le film ne demarre pas.
obliger de quitter l'application en question, de la relancer et de choisir le repertoire VIDEO TS qui se trouve sur le DVD pour pouvoir le lire (cette fois ci sans probleme)
POURQUOI ceci ?
je n'arrete pas là mon analyse, en inserant un DVD (acheté dans le commerce) dans le mac, l'application DVD PLAYER se lance bien et le film aussi (bref normal quoi !!!! )
du coup je regarde comment est structuré le DVD en question et on a : un repertoire VIDEO TS (là ou se trouve le film) et un repertoire AUDIO TS (ou là il n'y a rien)
ALORS est il necessaire lorsqu'on grave un DVD (pour un film) de mettre ce repertoire (AUDIO TS) meme si il n'y a rien dedans ?
merci
P.S.: j'aurais bien fais le test mais il ne me reste plus qu'un DVD vierge, alors je voudrais en etre sur ! _________________ iBook G4 1,42 GHz / 1,5 Go ramm / DD 60 Go / DD externe 120 Go / carte airport extreme / freebox avec carte wifi / Mac OS 10.4.4 |
|