Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 6-Juil-03 19:07:53 Sujet du message: Petit pays... |
|
|
plein de grands champions
 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Juil-03 19:42:57 Sujet du message: |
|
|
Doit-on en déduire que c'est le compatriote de Dirindal qui a gagné la finale de Wimbledon face à... un kangourou  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 6-Juil-03 19:48:42 Sujet du message: |
|
|
On fait de la boxe à Wimbledon ??  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Juil-03 20:21:33 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas, John Mc Enroe a arrêté la compétition depuis un certain temps... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 6-Juil-03 20:32:55 Sujet du message: |
|
|
Et oui... les suisses sont un peuple de marins et de tennismen et tenniswomen... (ben voui, souvenez-vous de Martina).
En tous les cas, il le méritait bien.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Juil-03 23:20:33 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | ben voui, souvenez-vous de Martina |
Tu veux sans doute parler de la jeune tenniswoman qui a pris sa retraite à 20 ans (mais que fait Raffarin ???) et qui critiquait notre Amélie nationale parce qu'elle avait fait son comming-out, alors que ses parents, grands amateurs de tennis, l'ont prénommée Martina en homage à Navratilova... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Juil-03 23:30:47 Sujet du message: |
|
|
Tiens, d'ailleurs, Navratilova a remporté la finale du double mixte, ce qui fait son 20ème titre à Wimbledon (info trouvée sur le portail de Free).
A croire que le gazon lui réussi  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|