Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MrFlo Nouveau membre
|
Posté le: 5-Juil-03 23:20:32 Sujet du message: National GeographiK / Raie Manta VS Jaguar |
|
|
Bonjour tt le monde,
Bon voila, je parcours les forums et puis je trouve pas ce que je cherche.
Je suis chez [size=18]une amie, equipe d`un pc et d`un speedtouch Acatel Usb / Wanadoo. [/size]Pour ma part j`ai un powerbook G4 Ti / OS X.2.6. Ce serait pratique au mieux de partager la connexion, au moins, et c le sujet de mon post aujourd`hui, pouvoir me servir de mon G4 avec sa connec.
J`ai installe le driver du modem i tout i tout, pour ma version.ben ca marche pas. Est ce que je peux me brancher sur sa ligne telephonique et me servir du modem integre, ou je dis une grosse connerie ? j`ai pas choper de foudre sur la tete , bon ben les moderateurs sont clements ...
En vous remerciant d`avance.Je vous prie, messieurs d`agree...
enfin merci quoi. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 6-Juil-03 09:47:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Que voulez vous qu'on fasse ????
Normalement vous installez le pilote, vous configurez le mac avec l'identifiant et le mot de passe et roule ma poule !
Il est impossible de savoir ce que vous avez fait, vu que votre description est des plus succintes, et quand vous dites < ça ne marche pas > , on s'en doute , mais que réponds la makina vroum vroum ???
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|