Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Meuh-meuh Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Juil-03 14:50:12 Sujet du message: Heeeeeeeelp !!!!! |
|
|
Puisque personne ne me répond sur le forum Mac classic, je pose ma question ici. Mon Outlook est tout cassé, impossible de recvoir du courrier (je peux toujours en envoyer par contre). J'ai juste deux questions, après, vous pourrez effacer mon message :
1- Puis-je garder tout mon vieil Outlook sur mon bureau, dans un coin, car je voudrais garder contacts et surtout pas mal de messages envoyés. Est-ce que ça va rentrer en conflit avec le nouveau que je vais télécharger ?
2- Je suis sur le site de téléchargement, et on me propose tout ça :
Français (.bin) Français (.hqx)
Je prends lequel ?
3 (ahahah, j'avais dit 2)- Est-ce que je vais devoir retaper tous mes mots de passe et Cie ? (j'ai mis tellement de temps à le faire marcher la première fois que je suis très angoissée, j'ai une boule dans la gorge, là…)
Merci à tous et toutes, j'attends patiemment dans mon pré vert que le train passe. |
|
|
 |

|
Posté le: 1-Juil-03 14:54:34 Sujet du message: |
|
|
Quelle Meuh-meuh je fais, j'ai oublié de dire que je voulais télécharger un Outlook tout neuf, mais vous l'aurez sans doute compris... |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 1-Juil-03 15:01:40 Sujet du message: |
|
|
Tu es toujours sous "classic" comme moi. Je pense que tu es sous OE 5.x et que tu veux passer à la dernière mouture ? théoriquement, tu ne perds rien au cours de l'installation, mais il vaut mieux sauvegarder le dossier "données utilisateurs M$" "Outlook Express" qui se trouve dans "Documents". pour le téléchargement, tu prends le fichier le plus léger .bin, je crois. Tu vas te retrouver avec une archive Stuffit, qui va se décompacter et avoir, ainsi, un dossier installation. Tu n'as plus qu'à suivre les instructions.
Bon courage. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |

|
Posté le: 1-Juil-03 15:07:32 Sujet du message: |
|
|
Je m'en fiche un peu dela mouture, je veux juste un truc qui marche. je vais essayer de faire comme tu m'as dit mais il faut donc que je jette tout sauf un dossier que je dois trouver dans Documents. je vais voir ça, don't move... Euh, il est où ce dossier Documents ?? Je le vois point, myope que je suis... Ca commence bien ! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 1-Juil-03 15:11:16 Sujet du message: |
|
|
Meuh-meuh a écrit: | Euh, il est où ce dossier Documents ?? Je le vois point, myope que je suis... Ca commence bien ! |
Tu ouvres ton HD, avec un double-clic, et tu dois trouver le dossier "Documents" tu développes par un clic sur la petite flêche et tu dois avoir ce que je t'ai dit plus haut. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Juil-03 15:14:46 Sujet du message: |
|
|
Quelle version tu as de Outlook ? clic sur l'icône pomme I pour lire les infos. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Juil-03 15:43:38 Sujet du message: |
|
|
Avant de tout chambouler et, puisque tout marchait bien avant (quoi ? tu as installé qq chose ?)
As-tu essayé de reconstruire ta base de données ? (Lancement d'OE, touche option enfoncée, jusqu'à l'obtention du message "voulez-vous reconstruire la base de données d'Oulook ?" auquel tu réponds oui) ou de passer un coup d'Internet Self Repair, comme te le dit Tonton-Jean, dans le forum classic ?
J'y pense, tu peux aussi vider le dossier Outlook Express Temp.
Je sais, c'est pas évident, mais tu vas t'en sortir ! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |

|
Posté le: 1-Juil-03 15:49:47 Sujet du message: |
|
|
Meuh oui, j'essaie tout tout tout ça et je vous dis... |
|
|
 |

|
Posté le: 1-Juil-03 15:56:38 Sujet du message: |
|
|
Ben a alors, j'ai dŽmarrŽ Outlook en appuyant sur Option, il ne m'a rien demandŽ mais a marche !!! Vous y comprenez qqch vousÊ? J'avais aussi passŽ juste le self-repair avant mais a n'avait rien fait. Je n'en reviens pas, ce forum est indsipensable, pas d'autre mot ! |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 1-Juil-03 16:08:27 Sujet du message: |
|
|
Sauf que maintenant ton clavier est devenu fou  |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 1-Juil-03 16:17:27 Sujet du message: |
|
|
Oui, il y a comme du ménage à faire dans les "Encodage Texte"  _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |

|
Posté le: 1-Juil-03 16:27:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ça, à mon grand désespoir... Bon, ça semble mieux marcher, sauf que quand j'ai redémarré, ça a recommencé. Visiblement, les dossiers Outlook Express Temp, qui pourtant étaient vides mais au nombre de 3, faisaient qq peu le bazar. J'ai mis tout ça à la poubelle et voilà... J'espère que les accents vont passer ! |
|
|
 |

|
Posté le: 1-Juil-03 16:27:43 Sujet du message: |
|
|
Ouf, ça passe... çççççéééééèèèèèè |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Juil-03 17:03:52 Sujet du message: |
|
|
Le miracle de Meuh-Meuh
Je t'avais dit qu'on allait y arriver ! l'union fait la force oui et l'oignon fait la soupe  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 1-Juil-03 17:04:06 Sujet du message: Re: Heeeeeeeelp !!!!! |
|
|
Meuh-meuh a écrit: | Puisque personne ne me répond sur le forum Mac classic, je pose ma question ici. |
On ne poste jamais en double... JAMAIS!!!!  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|