Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Didier 57 Nouveau membre
|
Posté le: 7-Juil-03 21:30:22 Sujet du message: Autorisation 17 pour installation speedtouch usb |
|
|
Bonsoir
J'ai été obligé de réinstaller complètement osX sur mon powerbook 12(Problèmes de partages de fichiers via ethernet)
Je doit donc réinstaller le driver pour l'alcatel speedtouch usb.
Mais que ce soit à partir du "paquet" sauvegardé ou du nouvel installateur téléchargé,la réponse est la même:"Autorisation -17...Fermer".Impossible d'installer speedtouch...Pourtant d'autres installations ont réussies.
Impossible également d'installer à partir de l'ordinateur principal avec le portable branché en mode target:toujours 17.
Que faire?Acheter le modem ethernet...(A ce propos peut-on avec un même abonnement wanadoo posséder et utiliser un modem usb et un ethernet?)
Merci |
|
|
|
FT Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Juil-03 22:29:02 Sujet du message: Re: Autorisation 17 pour installation speedtouch usb |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Didier 57 a écrit: | A ce propos peut-on avec un même abonnement wanadoo posséder et utiliser un modem usb et un ethernet ? |
Certes oui, mais pas en même temps !!
Pour votre pb, il a déjà été évoqué sur ce site : faites une recherche, je ne me souviens plus des détails. _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
|
|