Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kikouyou Membre
|
Posté le: 10-Juil-03 13:23:41 Sujet du message: Comment migrer de spedtouch usb ->modem-routeur bewan |
|
|
Salut à tous,
J'ai un speedtouch branché sur un windows qui partage sa connexion avec des mac en réseau.
j'ai pris l'extense pro modem-routeur bewan pour pouvoir surfer sans être obligé de laissé le windows allumé.
comment passer de l'un à l'autre ?
dois-je effacer toute les infos sur les mac et le windows et refaire les install, ou y a t-il plus facile ?
merci |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 10-Juil-03 14:20:28 Sujet du message: |
|
|
A priori les Macs devraient être paramétrés en DHCP, donc il ne devrait pas y avoir de changement pour eux (sauf si tu leur as affecté une adresse IP en manuel et que tu modifies les adresses avec le routeur...)
Pour le Pécé, justement, il va falloir le paramétrer en DHCP à son tour, puisque c'est maintenant le routeur qui va orchestrer le partage à sa place... En principe c'est dans le Panneau de configuration "Réseau" que ça se passe (mais c'est variable selon les configuration et la version de Windows). _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
|