Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
itoben Connaisseur

|
Posté le: 7-Juil-03 17:10:25 Sujet du message: Est-il possible... |
|
|
Est-il possible qu'à chaque fois qu'un internaute se connecte ou se déconnecte par Free dégroupé cela coupe la connexion d'un autre free internaute dégroupé ? _________________ Itoben
" Il n'y a rien de plus important au monde que ce que je pense MAINTENANT. " René Egli.
FreeADSL totalement dégroupé |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Juil-03 17:27:02 Sujet du message: Re: Est-il possible... |
|
|
itoben a écrit: | Est-il possible qu'à chaque fois qu'un internaute se connecte ou se déconnecte par Free dégroupé cela coupe la connexion d'un autre free internaute dégroupé ? | Gag !!! Cela provoquerait alors des déconnexions, le déconnecté se reconnectant et donc en déconnectant par la même un autre, etc ... une sorte d'effet domino  _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
itoben Connaisseur

|
Posté le: 7-Juil-03 17:36:07 Sujet du message: |
|
|
Certes cela peut faire rire. Mais cette nuit, de 1 h à 5 h, je n'ai pas eu de déconnexions. Et là journée, j'en ai quelques unes pour ne pas dire souvent. Donc je me demandais si cela était possible. Surtout que la nuit il ya moins de monde.
C'est vrai que cela serait absurde et agaçant. Donc je vais chercher la vérité ailleurs... _________________ Itoben
" Il n'y a rien de plus important au monde que ce que je pense MAINTENANT. " René Egli.
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Juil-03 21:37:31 Sujet du message: |
|
|
Pas forcément absurde, ça peut être un problème de bande passante insuffisante: le serveur déconnecte quand ça déborde, donc moins la nuit…
Je dis "le serveur", mais c'est peut-etre des équipements réseau, ce qui exliquerait plus de déconnexions en dégroupé (réseau récent, encore sous-dimmensionné?) qu'en F.T. _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
dysoner Membre

Inscrit le: 12 Mai 2003 Messages: 20 Localisation: seine st denis
|
Posté le: 8-Juil-03 14:29:25 Sujet du message: |
|
|
pourquoi y aurait il des déconnexions en degroupé l'IP est quasi fixe? _________________ Dyse
J'aime à vivre dans le vide, m'entourer de rien. Pour accorder de l'importance à tout. |
|
|
 |
itoben Connaisseur

|
Posté le: 8-Juil-03 17:16:36 Sujet du message: |
|
|
Tonton Jean a écrit: | Je dis "le serveur", mais c'est peut-etre des équipements réseau, ce qui exliquerait plus de déconnexions en dégroupé (réseau récent, encore sous-dimmensionné?) qu'en F.T. |
Oui je pense que le réseau est récent.
Sous-dimensionné... je ne sais pas. P'tre ben que oui p'tre ben que non.
dysoner a écrit: | pourquoi y aurait il des déconnexions en degroupé l'IP est quasi fixe? |
L'IP est même totalement fixe. _________________ Itoben
|
|
 |
|