Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 5-Juil-03 10:46:01 Sujet du message: Attention, sauvegardez vos sites ! |
|
|
Demain, le plus funest concours du Web aura comme terrain de jeu le Web.
Le but est de hacker 6000 sites Web en 6 heures. Un site OS X hacké rapportera 5 point un Windows 1 point.
Alors si vous avez un site chéri, même chez un gros provider, faites en une sauvegarde.
lu sur MacBidouille _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 5-Juil-03 11:07:01 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben va falloir arrêter Apache demain. Remarque, comme ça, je pourrai y travailler tranquillement...
Pour les pages persos de free, s'ils y arrivent, c'est balèze, le plus dur étant d'y avoir accès, même pour leur propre admisitrateurs (surtout pour leur propre administrateur)  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 11-Juil-03 10:05:17 Sujet du message: |
|
|
AYANT une semaine de retard , pour suivre ces conseils de sauvegarde ,
je tremble en espérant que " mon sucrage de fraises " me permettra de bien réussir cette manip indispensable .
 _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|