Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zank Connaisseur
|
Posté le: 10-Juil-03 15:25:36 Sujet du message: Switch out dégroupage |
|
|
Salut
Je voudrais savoir si l'on résilie son abonnement Free alors qu'on est dégroupé (censé être dégroupé) , est-il possible de switcher vers un autre FAI non dégroupé sans problème ?
Le "regroupage" se fait-il simplement ?
Et d'après vous quelle est la meilleur offre ADSL, hors Free ?
Merci pour vos commentaires _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Juil-03 15:58:46 Sujet du message: Re: Switch out dégroupage |
|
|
zank a écrit: | Salut
Je voudrais savoir si l'on résilie son abonnement Free alors qu'on est dégroupé (censé être dégroupé) , est-il possible de switcher vers un autre FAI non dégroupé sans problème ?
Le "regroupage" se fait-il simplement ? | En pratique, il s'agit de tirer une jarretière entre l'arrivée de ta ligne téléphonique vers le DSLAM de FT au lieu de celui de Free qui est co-localisé avec le central FT, plus quelques autres opérations de gestion savoir vers quel BAS envoyer les paquets.
Combien cela va coûter, etc ... Cela est une autre question ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
LolofromParis Membre
Inscrit le: 18 Mar 2003 Messages: 35 Localisation: Paris, France
|
Posté le: 10-Juil-03 17:38:23 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi veux tu quitter Free ???
Perso je suis chez Club Internet ADSL dégroupé en 1024, ça marche d'enfer et je n'ai pas de problème. |
|
|
|
zank Connaisseur
|
Posté le: 10-Juil-03 17:49:47 Sujet du message: |
|
|
Et bien que depuis qu'ils ont opéré le dégroupage de ma ligne je n'ai plus d'accès à l'ADSL sauf qu'il me prélèvent chaque mois mon abonnement.
Tout l'historique de mon histoire est dans le post "Dégroupage à Issy les Moulineaux".
Mais pour résumé, cela fait quasiment 3 mois que je n'ai plus d'accès ADSL. J'ai été patient et compréhensif au début, puisque je peux comprendre que le dégroupage, encore jeune, ne se fait pas simplement, mais les techniciens de Free me prennent pour un rigolo.
Ils me demandent de contacter France Telecom pour faire expertiser ma ligne mais France Telecom me répond que seul Free est habilité à commander une expertise via une société tierce nommée GAMOT. Je l'ai fait remarqué à Free qui depuis fait la sourde oreille et ne répond pas à mes mails ou pire me répond en faisant des copier-coller d'anciens mails que nous nous sommes échangés...
Là je crois que je suis un peu énervé
Donc j'envisage très sérieusement de les quitter, de demander un remboursement des mois prélevés et de ne pas payer les 99euro d'adieu !
Sauf si la situation s'arrange d'ici là... _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
|
|