Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Switch out dégroupage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zank
Connaisseur

MessagePosté le: 10-Juil-03 15:25:36    Sujet du message: Switch out dégroupage Répondre en citant

Salut

Je voudrais savoir si l'on résilie son abonnement Free alors qu'on est dégroupé (censé être dégroupé) , est-il possible de switcher vers un autre FAI non dégroupé sans problème ?
Le "regroupage" se fait-il simplement ?

Et d'après vous quelle est la meilleur offre ADSL, hors Free ?

Merci pour vos commentaires
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 10-Juil-03 15:58:46    Sujet du message: Re: Switch out dégroupage Répondre en citant

zank a écrit:
Salut

Je voudrais savoir si l'on résilie son abonnement Free alors qu'on est dégroupé (censé être dégroupé) , est-il possible de switcher vers un autre FAI non dégroupé sans problème ?
Le "regroupage" se fait-il simplement ?
En pratique, il s'agit de tirer une jarretière entre l'arrivée de ta ligne téléphonique vers le DSLAM de FT au lieu de celui de Free qui est co-localisé avec le central FT, plus quelques autres opérations de gestion savoir vers quel BAS envoyer les paquets.

Combien cela va coûter, etc ... Cela est une autre question !

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LolofromParis
Membre

MessagePosté le: 10-Juil-03 17:38:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi veux tu quitter Free ???

Perso je suis chez Club Internet ADSL dégroupé en 1024, ça marche d'enfer et je n'ai pas de problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zank
Connaisseur

MessagePosté le: 10-Juil-03 17:49:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien que depuis qu'ils ont opéré le dégroupage de ma ligne je n'ai plus d'accès à l'ADSL sauf qu'il me prélèvent chaque mois mon abonnement.
Tout l'historique de mon histoire est dans le post "Dégroupage à Issy les Moulineaux".
Mais pour résumé, cela fait quasiment 3 mois que je n'ai plus d'accès ADSL. J'ai été patient et compréhensif au début, puisque je peux comprendre que le dégroupage, encore jeune, ne se fait pas simplement, mais les techniciens de Free me prennent pour un rigolo.
Ils me demandent de contacter France Telecom pour faire expertiser ma ligne mais France Telecom me répond que seul Free est habilité à commander une expertise via une société tierce nommée GAMOT. Je l'ai fait remarqué à Free qui depuis fait la sourde oreille et ne répond pas à mes mails ou pire me répond en faisant des copier-coller d'anciens mails que nous nous sommes échangés...

Là je crois que je suis un peu énervé
Donc j'envisage très sérieusement de les quitter, de demander un remboursement des mois prélevés et de ne pas payer les 99euro d'adieu !

Sauf si la situation s'arrange d'ici là...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: