Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pima Nouveau membre
|
Posté le: 1-Juil-03 15:31:40 Sujet du message: [Vendu] Vente Modem Alcatel Speed Touch Home>Pro |
|
|
Vente
Il s'agit d'un modem Alcatel Speed Touch Home modifié en Pro (merci macadsl), qui tourne comme un charme, ainsi qu'un switch 4 ports 10/100 d-link pour mettre derrière et partager la connexion en Ethernet...
L'état est impeccable, rien à signaler, en plus avec NubzAlcaTool sous os x c'est très facile à configurer, il n'est pas encore updaté avec le tout tout dernier firmware, mais ça marchait très bien comme ça.
Je m'en sépare (sniff) parce qu'avec la freebox, c'est désormais inutile, de même que le switch, car il me faut désormais un routeur... Argh.
Il a été acheté en septembre 2001 je crois, plus sous garantie (mais bon, c'est joyeusement increvable ces petites bêtes là), n'a jamais donné signe de faiblesse, et a distribué la connexion à 3 machines pendant un bon moment.
Le prix de vente de l'ensemble est de 100 euros, comprenant donc le modem, un cable RJ45 droit, et le switch, chacun avec leurs alimentations respectives.
Je suis sur Paris, il n'est pas exclu de faire un envoi par la Poste, moyennant partage des frais de port, et paiement en espèces ou par chèque, avec contrat de vente, photocopies de cartes d'identité et... et bah c'est tout.
On peut me joindre à l'adresse pima.fonk@laposte.net |
|
|
 |
pima Nouveau membre
|
Posté le: 8-Juil-03 18:46:49 Sujet du message: tant pis ! |
|
|
Juste pour dire que je l'ai vendu...
merci ! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|